Guest patman Posted July 14, 2020 Share Posted July 14, 2020 Hello tout le monde ! Je suis un amateur de jeux de rôles et j'apprécie tout particulièrement les jeux des années 90 (Fallout 1 & 2, Baldur's Gate...). Je préfère Fallout 2, surtout parce qu'avec le Restoration Project, l'aventure n'est pas limitée au scénario original : elle continue après la défaite de l'Enclave. Désolé, mais je préfère les bons vieux RPG des années 90. Je me suis inscrit à ce forum, d'abord pour pouvoir aider ceux qui bloquent à tel ou tel endroit, et ensuite pour me faire aider, bien-sûr ! A bientôt ! patman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted July 14, 2020 Adhérent Share Posted July 14, 2020 Bienvenue! Tu devrais essayer les gros mods pour Fallout, notamment le 1.5 Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted July 14, 2020 Adhérent Share Posted July 14, 2020 Bienvenue, Il n'y a pas à être désolé d'avoir ses préférences. Les années 90 ont fait de très bons jeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted July 14, 2020 Share Posted July 14, 2020 Salut ! Tu n'es pas le seul à préférer les épisodes en vue iso, ne t'inquiète pas Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest patman Posted July 20, 2020 Share Posted July 20, 2020 OK, merci à tous / toutes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts