Aller au contenu

L'Abri

Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !

1. Started by sokar,

voila la présentation rapide de ma perso né en 1957 et amateur de bon jeu j'ai jouer à arcanum il y a bien longtemps et grace à vous je vais pouvoir rééditer cela merci à tous

2. Started by Nephast,

Bonjour

3. Started by Honeybadger_fr,

Salut les survivants ! Je suis Honeybadger et je joue aux jeux Fallout depuis le troisième opus avec toujours le même intérêt. J'ai découvert Fallout Generation en cherchant à partager l'expérience de Fallout 76 avec d'autres joueurs. Lâchez vos éventuelles questions ci-dessous et bon jeu à tous !

4. Started by Grhunt,

Quel jeu Fallout vous a fait découvrir l'univers formidable de cette série ? Personnelement j'ai acheté par hasard Fallout 3 GOTY sur playstation 3 il y a plus de 10 ans, il m'arrivait de me lever la nuit pour y jouer tellement j'étais obsédé par l'histoire et l'ambiance ! Depuis je les ai tous fait

5. Started by Marrehi,

Hello à vous ! Moi c'est Marie, 29 ans, dans un abri du Sud de la France également J'ai découvert Fallout grâce à mon copain, qui m'a initiée à l'univers (et me pousse chaque jour à jouer toujours plus xD) En espérant que vous allez tous bien, Salutations !

6. Started by Phoenix74140,

Bonjour les survivants !

7. Started by lmc-3,

Bonjour, joueur de Fallout depuis le 3, et plus d’un millier d’heures de jeu sur les 4 (gros) jeux sortis depuis, je m’étais inscris sur ce site afin d’y récupérer des infos pour F76. Membre non actif, le contenu du site aura en revanche encore beaucoup à m’offrir à l’avenir, pour ce jeu comme pour les suivants. cordialement

8. Started by Cruller,

au plaisir de me faire delete lors de la prochaine purge

9. Salut a vous membres de l'abri. Juste pour écrire qqch j'ai commencé la saga pardon l'excellente saga fallout par fallout 3 puis fallout new vegas suivi de fallout 4et depuis déjà un moment j'arpente les appalaches de fallout 76. Pour désigner l'épisode que je préfère mon coeur balance entre new vegas et le 4. voilà voilà bonne nuit à vous!!!

10. Started by Craftgeeking,

Bien le bonjour et merci beaucoup pour tout le contenu et autres que vous proposez au monde . Néanmoins il me semble juste de préciser que vous êtes en avance de 56 ans et ne devriez pas espérer pareil cataclysme avant longtemps... A cette fin je demande humblement ma non-suppression sur cette Terre et ce forum . Voilà , voilà Bonne journée

11. Started by eljulo,

Salutations amis rescapés. Je me présente Julo, 35 ans, vivant dans un abri reclu du sud de la France. Lors de ma jeunesse, je suis tombé par hasard lors d'une excursion dans le désert d'une démo de fallout 1 dans un mag gen4 sous un raid scorpion mort... J'avais adoré ! Mais hélas je n'avais pas assez de capsules pour le jeu complet ! Il aura fallu attendre 2021 pour que je me décide à me lancer enfin dans l'aventure ! Merci donc à la commu pour le contenu proposé ! J'ai commencé avec le patch fallout FIXT mais j'avais quelques bugs.. Du coup, j'ai recommencé avec le mod Et TU ! Pas beaucoup de temps pour avancer rapidement dans ma …

12. Invité Dersson
    Started by Invité Dersson,

Bonjour à tous.

13. Started by Calycanthe_,

Bonjour à joueuses et joueurs, j'habite en Lozère et suis professeur des écoles. Amoureux de Fallout de la première heure et aussi joueur de JDR de très longue date, joueur tout court aussi. Compétence principale : très mauvais en présentation. Content d'être parmi vous. Cordialement.

14. Started by Aedan,

Bonjour à tous, Je m'appelle Hillton et j'ai 28 ans. J'ai découvert la saga Fallout avec Fallout 3 mais j'ai depuis rattrapé le retard ?. Je suis un joueur variété, et vous pourrez me trouver sur des jeux tels que The Elder Scrolls Online, Destiny 2 et bien sur Fallout 76. Jouant habituellement solo, c'est une envie de jouer avec d'autres qui m'a amené ici. Ravi de faire votre connaissance et à bientôt !

15. Started by legnou,

petit message rapide pour me présenter, legnou 51 ans, tombé dans les jv tout petit, et amoureux de Fallout depuis le tout premier, merci pour votre joli site portez vous bien ?

16. Started by Bill Bon Saké,

Bonjour à tous Je me présente : Bilbo le Belge, 29 ans. Je suis tombé amoureux du 3 en 2008 (quelle histoire) et donc j'ai continué ma romance jusqu'au 4, avec qui j'ai eu une relation difficile. N'ayant jamais joué aux 2 premiers j'ai commencé le 1 il y a deux semaines et je suis aux anges. C'est en cherchant comment le moder (parce qu'il est quand même plus tout jeune) que je vous ai découvert et je voulais vous dire GG pour le site, c'est propre. Voilà, et merci à Robot Admin pour son petit message d'accueil

17. Started by Elixir,

Hello GuyyyzZz !! Je suis Aurore alias Death-Elixir sur Fallout76. Vous pourrez me trouver sous le nom de Elixir ou Calysto Aurora sur d'autres jeux tel que Counter-Strike par exemple... J'ai découvert l'univers Fallout sur le tard ( et je le regrette croyez-moi ). J'ai donc commencé sur Fallout4 et me voici aujourd'hui sur F76. Toujours de bonne humeur (parfois un peu rageuse) la blague au bord des lèvres et les jeux de mots pourris qui n'attendent qu'à sortir. En me côtoyant vous subirez malheureusement (ou pas... ) mes délires divers et (a)variés, ainsi que mon rire démoniaque (Mouahahahaahha ahahahahaahah !!!). A bientôt et Merci

18. Started by Geckod,

Bonjour à toutes et tous, Geckod = abréviation de Gecko Doré 57 ans, joueur de Fallout, Fallout 2, Fallout tactics, Fallout 3 et Fallout 4. Informaticien de métier et passionné... ben notamment d'informatique. ? J’essaie de jouer aussi à War in the Pacific (1), DCS (1), Heroes & General, la série des Steel Panther, la sréie des X3, SunDog: Frozen Legacy, la série des Silent Hunter jusqu'au 4. ... et j'en oublie plein d'autres... (1) Ingurgiter un manuel d'utilisation de 300 pages ça n'a jamais tué personne, en tout cas pas moi. Bon(s) jeu(x) à tous. ?

19. Started by hijiinksreal1,

Salut a tous je m'appelle Jonathan ou hijiinksreal1 je suis un Canadien français et gamer depuis très longtemps , j'ai commencé à jouer au Coleco vision et l'ordinateur top étais le commodore 64 alors je ne dirai pas mon âge mais ceux qui s'y connaissent s'en doute un peu mdr la es oui je suis un passionné de jeux vidéos depuis tout jeune et ce n'étais pas qu'une simple phase je suis rester un gamer et le serai pour toujours. Je joue a beaucoup de jeu , j'aime principalement j'ai le jeu de fps , les jeux de courses et de sports mais j'aime bien découvrir de nouveaux jeux et je suis ouvert aux suggestions . Donc voilà c'est ma petite présentation a vous et n'hésitez pas a …

20. Invité
    Started by Invité,

.

21. Started by Sk-Hi,

Salut à tous, survivantes et survivants ! Moi c'est Sk-Hi de mon vrai nom Skye (sic!) et dans la vie je réalise des reportages sur le rétrofuturisme ! enfin ça c'était avant l'apocalypse... Parceque maintenant je parcours les Terres désolées en 2099 (toujours à la recherche de reportages d'ailleurs), et j'essai de trouver un moyen pour rentrer chez moi. Ah oui j'ai oublié de dire : j'arrive du XIXème, 1900 exactement... Une sombre histoire de voyage dans le temps qui a mal tourné ^^ Dans la réalité je suis Franck et je suis Fan de la saga Fallout depuis 1997 (ou 98 je ne sais plus ), j'ai suivi son évolution depuis toutes ces années et je joue principalement à F4 , s…

22. Started by Mingo,

Bonjour Moi c'est Mingo (60 ans), joueur sur fallout 4 et 76 maintenant. Je joue bien souvent en solo à cause d'un problème de santé qui m'empêche de parler donc pas de chat vocal pour moi. Même si je suis level 500+ je suis toujours a la recherche d'astuces

23. Started by Djeki,

Salut! Djeki, j'ai entendu parler du cite après le stream d'Izual de cannard pc sur un mod de Fallout 2 et ça m'a donné envie de m'y remettre du coup je zone dans le coin (coin)! La bonne journée!

24. Started by FloydNexus,

Hello, Étant youtuber en dilettante (vous ne devinerez jamais le nom de ma chaine) et préparant quelques vidéos de moding sur des jeux de mon adultécence (j'avais 23ans quand est sorti le premier fallout) je me permet de vous faire parvenir ma candida.... Euh je me suis inscrit, et comme on me dit de me présenter, voilà qui est fait. J'ai cru comprendre que certains d'entre vous jouaient à fallout 76. Ben laissez moi vous dire que je trouve ça dégoutant! Un peu d'amour propre que diable! Sinon ben magnifique site, on s'y sent bien

25. Started by Diditoto59,

Bonjour les mouche bouffis Moi c est diditoto59 anciennement diditoto54 mais j ai paumé mon compte, sa fait quelques années que je suis pas passé et sa a bien changé Pour rappel Moi c est anthony, 36 printemps J ai commencé sur fallout 3 qui est pour ma part mon préféré, apres j ai fait new vegas, fallout 4 et sa fait 1mois et demi que je suis sur fallout 76 qui est pour ma par vraiment pas mal malgre les bugs. Pourquoi revenir? Fan de fallout qui se respect revenir est une obligation pour avoir les dernières infos et de l aide, de plus j ai appris qu il y avait un "Marquette" mis en place et je trouve cette idée vraiment super. …

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.