phaub33 Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 Bonjour. Je me présente : 71 ans. Fan des jeux de rôle depuis longtemps (Lands of lore premier du nom). J'aime les jeux style Fallout, avec une préférence pour les 1 et 2. Et aussi quelques vieux jeux comme Arcanum, Planescape Torment. Mais je suis aussi adepte de jeux plus récents comme Atom RPG. L'aspect jeu de rôle doit primer sur l'action (je n'ai jamais été bon dans les combats). Je consulte irrégulièrement le site (j'ai bien d'autres occupations) pour suivre l'actualité. Kims 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted November 5, 2021 Adhérent Share Posted November 5, 2021 Bienvenue Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffy Posted November 5, 2021 Share Posted November 5, 2021 Bienvenu t'a toi. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcenild_RJA_Denversen Posted November 6, 2021 Share Posted November 6, 2021 (edited) Il y a 21 heures, phaub33 a dit : Bonjour. Je me présente : 71 ans. Fan des jeux de rôle depuis longtemps (Lands of lore premier du nom). J'aime les jeux style Fallout, avec une préférence pour les 1 et 2. Et aussi quelques vieux jeux comme Arcanum, Planescape Torment. Mais je suis aussi adepte de jeux plus récents comme Atom RPG. L'aspect jeu de rôle doit primer sur l'action (je n'ai jamais été bon dans les combats). Je consulte irrégulièrement le site (j'ai bien d'autres occupations) pour suivre l'actualité. Je te souhaite la bienvenue @phaub33 1. As-tu aussi eu l'occasion de joueur à Wasteland 1, 2 et 3 concernant le sous-genre C-JDR (jeux de rôles sur ordinateur) pour celles et ceux qui ne connaissent pas cet acronyme ? 2. Concernant les jeux de rôles, as-tu un profil « meneur de jeu » (certains préfèrent le terme de « maître » alors que ce rôle ne maîtrise pas, pour autant, la construction du jeu de rôle par les « acteurs et actrices de jeu» ) ? 3. Concernant Atom, aimes-tu aussi la pop-culture « Atom punk » et « Steampunk » ? Bien cordialement, Hjertelig, hjartanlega, Arcenild (Arc) / Pseudo Fallout 76 ( Arcenild ) Edited November 6, 2021 by Arcenild_RJA_Denversen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phaub33 Posted November 6, 2021 Author Share Posted November 6, 2021 Bonjour. Merci. J'ai joué à Wasteland 2 mais ça n'a pas été une réussite car j'ai mal géré mon groupe et sans doute avec une difficulté trop grande pour moi. Il faut que je recommence. Mais c'est aussi une question de temps, car je pratique la guitare, la photo et l'aménagement (permanent) de mon jardin. Et il y a les petits enfants... Bref je n'irai pas jusqu'à dire que la retraite c'est compliqué, mais c'est aussi occupé que lorsqu'on travaille. Je pratique les jeu de rôle sur PC et en solitaire. Je ne connais pas les jeux xxxpunk. A voir. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts