Aller au contenu

Présentation phaub3376


phaub33

Messages recommandés

Bonjour.

Je me présente :  71 ans. Fan des jeux de rôle depuis longtemps (Lands of lore premier du nom).

J'aime les jeux style Fallout, avec une préférence pour les 1 et 2. Et aussi quelques vieux jeux comme Arcanum, Planescape Torment.

Mais je suis aussi adepte de jeux plus récents comme Atom RPG.

L'aspect jeu de rôle doit primer sur l'action (je n'ai jamais été bon dans les combats).

Je consulte irrégulièrement le site (j'ai bien d'autres occupations) pour suivre l'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, phaub33 a dit :

Bonjour.

Je me présente :  71 ans. Fan des jeux de rôle depuis longtemps (Lands of lore premier du nom).

J'aime les jeux style Fallout, avec une préférence pour les 1 et 2. Et aussi quelques vieux jeux comme Arcanum, Planescape Torment.

Mais je suis aussi adepte de jeux plus récents comme Atom RPG.

L'aspect jeu de rôle doit primer sur l'action (je n'ai jamais été bon dans les combats).

Je consulte irrégulièrement le site (j'ai bien d'autres occupations) pour suivre l'actualité.

Je te souhaite la bienvenue @phaub33


1. As-tu aussi eu l'occasion de joueur à Wasteland 1, 2 et 3 concernant le sous-genre C-JDR (jeux de rôles sur ordinateur) pour celles et ceux qui ne connaissent pas cet acronyme ?

2. Concernant les jeux de rôles, as-tu un profil « meneur de jeu » (certains préfèrent le terme de « maître » alors que ce rôle ne maîtrise pas, pour autant, la construction du jeu de rôle par les « acteurs et actrices de jeu» ) ?

3. Concernant Atom, aimes-tu aussi la pop-culture « Atom punk » et « Steampunk » ?

Bien cordialement, 
Hjertelig, hjartanlega,

Arcenild (Arc) / Pseudo Fallout 76 ( Arcenild )

Modifié par Arcenild_RJA_Denversen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Merci.

J'ai joué à Wasteland 2 mais ça n'a pas été une réussite car j'ai mal géré mon groupe et sans doute avec une difficulté trop grande pour moi. Il faut que je recommence.

Mais c'est aussi une question de temps, car je pratique la guitare, la photo et l'aménagement (permanent) de mon jardin. Et il y a les petits enfants... Bref je n'irai pas jusqu'à dire que la retraite c'est compliqué, mais c'est aussi occupé que lorsqu'on travaille.

Je pratique les jeu de rôle sur PC et en solitaire.

Je ne connais pas les jeux xxxpunk. A voir.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...