Aller au contenu

Faut bien sortir un jour !


GetterFG

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde ! 
 

43ans déjà et sorti de l'abri depuis un bon moment. Je me dis parfois que j'y serais bien resté dans cet abri, car quitte à vivre seul, au moins, j'aurais eu un grand chez moi avec quelques robots bon à tout faire (suffit de les reprogrammer ^^). De plus, c'est propre, on subit pas de rad, on croise pas de créatures bizarres, on est certes pauvre mais on a tout sous la main.

Donc me voilà. On m'a déjà croisé sur Discord, je joue à FO76 depuis les 2 phases de bêta. J'ai fais parti des pigeons à avoir acheté la version Tricentenaire (80 boules le machin), dont les skins, je n'en utilise aucun...

J'ai faillit pour la Collector, je me suis rattrapé avec celui de Cyberpunk2077.

Je suis pas à fond dans le Lore, ça m'intéresse mais je lis rarement tous les messages qu'on trouve dans le jeu (documents, ordinateurs, etc...) je préfère écouter un youtuber (dont je ne citerais pas le nom ici) car il se casse le popotin pour trouver des infos. J'ai commencé Fallout avec le tout premier, sur Pentium II avec Windows 95 (ça remonte, certains ici étaient même pas né). D'ailleurs, j'aimerais trop le retrouver en boite ce jeu (là je cherche le coffret de la Mininuke au passage).
Puis passage sur FO2, j'ai sauté Tactic et Brotherwood of steel (PS2) pour arriver au 3 (entre temps, il y a eu GTA, Quake, Doom, et j'en passe).

 

Quoi dire de plus sinon que c'est un pote qui m'a amené ici, d'une autre communauté (GTA/Battlefield), et pour le moment, ça va, l'ambiance est bonne, il y a pas beaucoup de monde sur le 76, en même temps, on a tous un peu fait le tour et plus rien ne nous motive trop à continuer assidument. 

Voilà, au plaisir de se croiser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Belle présentation, bienvenue !!!

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Salut, bienvenue sur le forum !

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...