Niak Posted November 18, 2021 Share Posted November 18, 2021 Salut mes gens moi c est Niak 43 ans Pas de Calais joueur occasionnel j ai commencé l aventure post apo en 2017 sur... second life dans des groupes dedies suivie du jeu pour ceux qui connaissent The Skies apres quoi j ai découvert en 2018 Fallen earth que je trouvais plus riche et mieux fini j ai arreté le jeu pendant un moment n ayant plus de temps a consacrer et quand j ai voulu m y remettre le jeu venais de fermer ses portes depuis je jetais un oeil de temps a autres et par hasard il y a quelque jours j ai vu qu ils ont remis le jeu en route et.... me revoilou! Allez bon courages a tous survivants ! HawK-EyE and Sk-Hi 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted November 19, 2021 Adhérent Share Posted November 19, 2021 Bienvenue !!! Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffy Posted November 19, 2021 Share Posted November 19, 2021 Bienvenu t'a toi. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sk-Hi Posted November 19, 2021 Adhérent Share Posted November 19, 2021 Bienvenu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niak Posted November 20, 2021 Author Share Posted November 20, 2021 Merci a tous pour votre accueil et... n oublions pas merci aux nouveaux devs pour cette résurrection en ayant laissé le jeu d origine et toujours gratuit ce qui devient rare faut bien dire!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts