Aller au contenu

Angell


Angell

Messages recommandés

Bonsoir :)

 

Je suis donc Angell, j’ai 27 ans, et je suis de la région Toulousaine depuis un mois ? 

 

j’ai découvert la saga Fallout lors de mes études, il y a de cela 7 ans déjà. J’ai donc commencé avec Fallout 3, puis New Vegas, suivit de Fallout 4, avant d’atterrir sur 76. Pour ce dernier, je suis assez déçu qu’il soit multi joueur. J’attends donc avec impatience Fallout 5 ;)
 

Je suis devenu fan de cet univers, à cause du décalage entre le Post-Apo (qui est un thème que j’adore), et la musique, que je trouve sublime. Le more a finit de me convaincre, et je suis avec assiduité les nouvelles de la license :)

 

J’ai découvert le site sur Facebook, au détour d’une publicité pour l’événement « Wasteland Week-End ». Le hasard faisant bien les choses, il s’avère que cela se passe juste après mon déménagement, et juste à côté de ma nouvelle adresse ? J’aurai donc le plaisir de pouvoir vous rencontrer le samedi, ainsi que le dimanche 23/24 ;) 

 

Voilà : je pense que vous savez (presque) tout de moi :) 

 

Au plaisir de vous retrouver sur les forums (ou IRL),

 

Angell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Buffy a dit :

Bienvenu t'a toi.

Il te reste a découvrir Fallout, Fallout 2 et Fallout Tactic.

Au plaisir de te croiser lors du fabuleux et fantastique « Wasteland Week-End »

Merci pour ton accueil ^^
 

Malheureusement, je suis un « Enfant de la 3D », et j’ai vraiment du mal avec tout ce qui est 2D ou 3D Isométrique… Du coup, je possède bien Fallout 1, 2 et Tactics, mais lorsque j’essaie d’y jouer, les graphismes me sorte complètement du jeu. Il faudrait que je me force un peu ? 

 

Et ce sera un plaisir partagé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue !

 

Au plaisir de se voir à la convention !

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...