Honeybadger_fr Posted September 25, 2021 Share Posted September 25, 2021 (edited) Salut les survivants ! Je suis Honeybadger et je joue aux jeux Fallout depuis le troisième opus avec toujours le même intérêt. J'ai découvert Fallout Generation en cherchant à partager l'expérience de Fallout 76 avec d'autres joueurs. Lâchez vos éventuelles questions ci-dessous et bon jeu à tous ! Edited September 25, 2021 by Honeybadger_fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted September 25, 2021 Adhérent Share Posted September 25, 2021 Salut et bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffy Posted September 25, 2021 Share Posted September 25, 2021 Salut t a toi. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted September 26, 2021 Adhérent Share Posted September 26, 2021 Bienvenue Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts