Aller au contenu

Salut les survivants


Grhunt

Bonjour à tous, petit sondage pour savoir quel Fallout vous a fait tomber dans la marmite :)  

5 membres ont voté

  1. 1. Quel jeu Fallout vous a fait découvrir l'univers formidable de cette série ? Personnelement j'ai acheté par hasard Fallout 3 GOTY sur playstation 3 il y a plus de 10 ans, il m'arrivait de me lever la nuit pour y jouer tellement j'étais obsédé par l'histoire et l'ambiance ! Depuis je les ai tous fait :)

    • Fallout
      2
    • Fallout 2
      2
    • Fallout 3
      1
    • Fallout 4
      0
    • Fallout New Vegas
      0
    • Fallout 76
      0
    • Fallout Tactics
      0
    • Fallout Brotherhood of Steel
      0
    • Fallout Shelter
      0


Messages recommandés

Quel jeu Fallout vous a fait découvrir l'univers formidable de cette série ? Personnelement j'ai acheté par hasard Fallout 3 GOTY sur playstation 3 il y a plus de 10 ans, il m'arrivait de me lever la nuit pour y jouer tellement j'étais obsédé par l'histoire et l'ambiance ! Depuis je les ai tous fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue :) 

Personnellement, j'ai vraiment commencé en touchant Fallout 3 :)

fallout 3 GIF

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bêtement commencer par le premier (l'avantage de la vieillesse :happy:) et puis, ma foi, j'ai continué sur la lancer.

Malgré une énorme hype, j'ai décroché avec la sortie de Fallout 4( la roue des dialogue, le coté couloir ou on fini par être copains avec tout le monde ...); c'est sûrement un excellent jeu mais cela ne correspond pas à ce que je cherche.

Fallout Shelter, ben, j'ai pas de smart phone et j'en veut pas et Fallout 76, j'aime pas les jeux en lignes.

De tous ceux que j'ai joué, je n'ai pas de préférence car tous me plaisent pour des raisons différente.

Je reviens toujours au NV car c'est celui ou y a plus de mods  proposant de nouveaux espaces à explorer, de nouvelle aventures.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...