manu Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 (edited) salut je m'appelle manu je suis sur fallout 76 depuis 3 mois et je commence un peu a me faire chier ne trouvant pas de joueurs francais je cherche des joueurs sur fallout 76 pour pouvoir partager et jouer autrement qu'en solo ca serai plus fun merci d'avance mon nom de joueur est numaxxx Edited April 8, 2020 by manu Quote
Goupil Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Salut, @manu, bienvenue! Pour trouver du monde pour jouer à F76 je peux te conseiller une guilde PvE, le Clan Gecko Opération, ou bien notre serveur discord avec le groupe Génération 76 ou bien des guildes RP que tu pourras également trouver sur notre serveur discord. Quote
Dr Gast Posted April 8, 2020 Posted April 8, 2020 Bienvenue ! Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
asta77 Posted October 24, 2020 Posted October 24, 2020 salut moi je cherche des joueur pour joue et des conseil sur ps4 a fallout76 et niv.16 merci Quote
Migidae Posted October 26, 2020 Posted October 26, 2020 Le 24/10/2020 à 21:11, asta77 a dit : salut moi je cherche des joueur pour joue et des conseil sur ps4 a fallout76 et niv.16 merci Salut, je cherche aussi des joueurs, moi c'est migidae sur ps4 Le 08/04/2020 à 13:33, manu a dit : salut je m'appelle manu je suis sur fallout 76 depuis 3 mois et je commence un peu a me faire chier ne trouvant pas de joueurs francais je cherche des joueurs sur fallout 76 pour pouvoir partager et jouer autrement qu'en solo ca serai plus fun merci d'avance mon nom de joueur est numaxxx Salut manu, je cherche aussi des joueurs, moi c'est migidae sur ps4. A+ Salut a tous, je cherche des joueurs pour égayer un peu la partie. J'ai 40 ans, je joue cool et me prend pas la tête. Je ne joue pas pour la compétition. Moi c'est migidae sur ps4 alors lancez une invitation et dites moi pour quel jeu. A+ Quote
Migidae Posted October 26, 2020 Posted October 26, 2020 Salut a tous, je cherche des joueurs pour égayer un peu la partie. J'ai 40 ans, je joue cool et me prend pas la tête. Je ne joue pas pour la compétition. Moi c'est migidae sur ps4 alors lancez une invitation et dites moi pour quel jeu. A+ Ps: Je suis level 50 donc je peux un peu aider donner quelques plans, recettes et armes. Quote
HawK-EyE Posted October 27, 2020 Posted October 27, 2020 Salut à vous ! Vous pouvez venir sur le discord, en ce moment c'est les vacances ya du monde sur le vocal qui joue un peu : https://discord.gg/dWmPcbn Pour la PS4, ya un canal dédié à la recherche de joueurs, il vous suffit d'indiquer votre pseudo in-game Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Dottawa Posted December 10, 2021 Posted December 10, 2021 Bonjour, Je suis level 50, je m'appelle David, mon pseudo psn est theywoka et je cherche un joueur pour partager des quêtes et l'aventure avec le micro sympathiquement. Je veux bien aider quelqu'un avec un niveau plus bas. N'hésitez pas à m'ajouter. Quote
Recommended Posts