Aller au contenu

cherche joueurs fallout 76


manu

Messages recommandés

salut je m'appelle manu je suis sur fallout 76 depuis 3 mois et je commence un peu a me faire chier ne trouvant pas de joueurs francais je cherche des joueurs sur fallout 76 pour pouvoir partager et jouer autrement qu'en solo ca serai plus fun merci d'avance mon nom de joueur est numaxxx

Modifié par manu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Salut, @manu, bienvenue!

 

Pour trouver du monde pour jouer à F76 je peux te conseiller une guilde PvE, le Clan Gecko Opération, ou bien notre serveur discord avec le groupe Génération 76 ou bien des guildes RP que tu pourras également trouver sur notre serveur discord.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Le 24/10/2020 à 21:11, asta77 a dit :

salut moi je cherche des joueur pour joue et des conseil sur ps4 a fallout76 et niv.16 merci

 

Salut, je cherche aussi des joueurs, moi c'est migidae sur ps4

Le 08/04/2020 à 13:33, manu a dit :

salut je m'appelle manu je suis sur fallout 76 depuis 3 mois et je commence un peu a me faire chier ne trouvant pas de joueurs francais je cherche des joueurs sur fallout 76 pour pouvoir partager et jouer autrement qu'en solo ca serai plus fun merci d'avance mon nom de joueur est numaxxx

Salut manu, je cherche aussi des joueurs, moi c'est migidae sur ps4. A+

Salut a tous, je cherche des joueurs pour égayer un peu la partie. J'ai 40 ans, je joue cool et me prend pas la tête. Je ne joue pas pour la compétition. Moi c'est migidae sur ps4 alors lancez une invitation et dites moi pour quel jeu. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je cherche des joueurs pour égayer un peu la partie. J'ai 40 ans, je joue cool et me prend pas la tête. Je ne joue pas pour la compétition. Moi c'est migidae sur ps4 alors lancez une invitation et dites moi pour quel jeu. A+

Ps: Je suis level 50 donc je peux un peu aider donner quelques plans, recettes et armes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous ! Vous pouvez venir sur le discord, en ce moment c'est les vacances ya du monde sur le vocal qui joue un peu :

https://discord.gg/dWmPcbn

 

Pour la PS4, ya un canal dédié à la recherche de joueurs, il vous suffit d'indiquer votre pseudo in-game

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...