Aller au contenu

L'Abri

Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !

1. Started by Regulus,

Salut à tous, Fred, ponceur du Fallout 3 (full dlc) et du New Vegas sur Xboite 360 à l'époque. Que de bons souvenirs de ces jeux qui faisaient freeze la console, de mes persos stuck dans le décors (chutes infinies, glitchs et autres réjouissances...^^) du coup j'en redemande 🤪... mais sur pc... J'ai hérité du 4 (full dlc) en version anglaise, donc c'est la trad qui m'amène ici. N'ayant pas trop suivi le dev du jeux, ni sa sortie, je repars donc presque de zéro mais je ne devrais pas trop être dépaysé... J'ai hâte...^^

2. Started by MarinaKha,

Bonjour, Je suis Marina, traductrice sur Fallout 4 (sur nexus), principalement autour de Sim Settlements 2 mais pas que... J'ai rejoint ce forum à la recherche de la base de données des textes français de Fallout76, car je travaille actuellement à la traduction de Mutant Menagerie - Life finds a way qui fait beaucoup appel au lore de F76 que je ne connais pas bien et je ne voudrais pas évidemment faire d'impair lors du passage dans notre belle langue. Malheureusement, le fichier ne semble plus disponible sur le site.

3. Started by prout2,

Salut a tous! Ici du fond de l’egout, Prout2, vieille goule de la zone! Je suis fan principalement des deux premiers opus, et tout les projets type Nevada qui y sont plus ou moins affilié. Any questions, here I am!

4. Bonjour, je me présente. Je suis Okami. J'ai 19 ans. J'ai quitté l'abri le jour de ma majorité. Je suis un grand fan de Fallout New Vegas, le meilleur de la série. Mais ça ne veut pas dire que je ne prends pas plaisir avec Fallout 3 et 4, même si c'est un univers un peu différent (Bethesda et Obsidian, les deux faces d'une même pièce, mais ils sont totalement opposé. C'est pour ça que je préfère Obsidian). Mais je me lance dans un voyage a travers le temps pour jouer à Fallout 1 et 2 dans les meilleurs conditions. Je suis ouvert aux discussions. Et je suis toujours partant pour parler de New Vegas.

5. Started by Sebi1moa,

Bonjour à tous ! Joueur de fallout depuis ... fallout 1 très heureux d'avoir trouvé ce forum et j'espère y trouver moultes informations passionantes Bonne journée à tous

6. Started by Elkinoo,

Bonjour à tous, Je me nomme Elkinoo, et je suis fan de la plupart des Fallout classiques depuis leur sortie. Je suis bien content d'avoir découvert ce forum qui contient pas mal de ressources intéressantes

7. Started by Jez777,

Salut à tous, Pour ma part, je suis sorti de l'abri, il y a 25 ans. Rien que l'article (avec une seule photo) dans le magazine (PC Jeux , si je me souviens bien) m'avait donné envie de me lancer dans l'aventure Fallout. Le Fallout 1 et 2 ne me lassent jamais. Pourvu que ça dure....

8. Started by obscurcine,

une ancienne qui revient vers les origines;une moitié de f2 avant un enieme crash,top rpg

9. Started by Gemini,

Bonsoir A mon tour de me présenter : -Lr-Gemini, vieux joueur de 40 balais 🫣 J'ai découvert l'univers Fallout via le 2, il y a fort longtemps maintenant, j'y ai longuement joué sans les enfants (je m'étonnais de voir des textes affichés en l'air sans PNJs 😆) Puis j'ai complété l'histoire en passant sur le 1. Je me suis ainsi fait un "prequel", c'est tendance J'ai bien poncé les 2 premiers, (surtout le 2), en allant dans les extrêmes au niveau du personnage joué et du mode de jeu. Du gros bourrin, à la diplomatie, en passant par un personnage nul en tout ou inversement un véritable dieu via les editeurs externes de persos (j'ai bien kiffé les différente…

10. Started by Mecrupulent,

Hello tout le monde, Je ne cache pas que je me présente uniquement pour garder mon compte actif car j'y avais, je me rappelle, trouvé des ressources utiles à ma partie de FO2. Je suis un grand fan de Fallout et de son univers (sans déconner), mais aussi de bien d'autres RPGs, notamment ceux des studios Bethesda (je pense que Morrowind est le meilleur jeu de rôle auquel il m'ait étéd donné de jouer et en ce moment je me retape Oblivion). Je suis aussi un inconditionnel de Pokémon. Grand lecteur devant l'éternel j'apprécie les thrillers, les trucs un peu gore ou décalés (ceux qui ne connaissent pas les aventures du Bourbon Kid et qui aime…

11. Started by elmineto,

bonjour je suis un ancien qui aime fallout 1,2,3 merci pour l'acceptation.

12. Bonjour/Bonsoir à tous ! Je me présente moi c'est Maxime ou Freki comme vous préférez, j'ai 30 ans depuis peu (outch ça fait mal...). J'ai découvert la série a l'époque avec FO 3 puis j'ai adoré FO NV et j'ai adoré détesté FO4 (que j'ai reapris à aimé avec l'arrivé de mon fils ma femme ne jouant qu'à FallOut 4 pendant sa grossesse (oui c'est une femme de goût ahah)) et je ne vais pas parler de 76 au risque d'être vulgaire mais vue que je suis un astronomique pigeon je l'ai repris sur steam pour pouvoir y jouer en ligne avec madame (l'ayant déjà en édition tricentenaire sur ps4...) j'ai pu lors d'un humble bundle si je dit pas de bêtises acquérir t…

13. Started by ramenos,

Hello tout le monde, Je m'appelle Arnaud (Ramenos). J'adore les cRPGs depuis trop longtemps et bien sûr, Fallout 1 et 2 font partie de mes favoris. J'avais bien aimé Fallout New Vegas également malgré l'immense quantité de bugs. J'aimerais voir un jour un remastered de Fallout 2 (par exemple avec le moteur physique de Colony Ship, au hasard). Je joue uniquement sur PC et je m'amuse à streamer presque chaque dimanche en mode découverte des RPGs (principalement au tour par tour) qui est un sous-genre que j'adore.

14. Started by Trepanium,

Bonjour à tous, fraîchement sortie de l'abri 111, je m'aventure dans ces terres désolées depuis longtemps en quête d'aides et d'astuces pour vaincre mutants et survivants hostiles. Non, je rigole pour être plus sérieuse, je me présente ici pour garder mon compte actif. Je suis une grande fan de la firme Fallout depuis les débuts, j'y joue depuis longtemps. Et je ne m'en lasse pas, et je viens sur ce site afin de vraiment trouver des aides et astuces pour les jeux Fallout 1 et 2. Voilà, bonne survie dans ces terres radioactives.

15. Bonjour, Voici une petite liste des applications mobiles disponibles pour les sites de Fallout Génération : Application du forum/site : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fogen.forum Application des Archives de Vault-Tec : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fowiki.fogen&hl=fr Application de Fallout Market: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appli.fogen Application de Fallout 76 map : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.carte.falloutgeneration&hl=fr Pour le moment, les applications sont disponibles uniquement pour les versions Android, la tarificati…

16. Started by Moino,

Bonjour à tous ! Moi c'est Moino, j'ai un problème de collectionnnite aiguë pour tout ce qui est lié à Fallout. C'est un plaisir de rejoindre l'association afin de partager cette passion avec d'autres gens. Et surtout, Ad victoriam ! (et vive le paladin Danse)

17. Bonjour, je m'appelle Emmanuel (Eïmi pour les intimes), Je vis au Canada, Québec, depuis 36 ans bientôt et j'iai eu 10 de plus le mois dernier. Père de 6 enfants, j'adore jouer lorsque je trouve le temps. Ceci dit, j'ai acheté sur Amazon Fallout 3 pour PC et je n'ai pas réussi à y jouer. Au lancement, il y a : Une histoire avec l'ordinal 43, après installation avec le CD.. Ce qui est bizarre est que j'ai réussi sans problème à y joueur sur Microsoft store par téléchargement. Inutile de préciser que je suis un grand fan. Comment pouvez-vous m'aider svp?

18. Started by SamGamegie,

Bonjour, je me présente rapidement. J'ai 43 ans. J'aime le jeu et notamment l'univers Fallout que j'ai découvert il y plusieurs années sur Playstation. Je n'ai cependant jamais pris le temps de m'y investir vraiment. Et récemment j'ai téléchargé les versions gratuites de Fallout, Fallout Tactics et Fallout 2 gratuitement sur Epic. J'ai décidé par la même occasion de finir tous les jeux. Cependant cela commence mal... En effet, lors de la première installation du premier volet : Fallout, via Epic, pas de problème, je commence à jouer nickel. Mais dès le lendemain, impossible de rejouer. Le jeu crash dès la page de démarrage. Je désinstalle, supprime tous les fichiers …

19. Started by leliasse,

Bonjour tout le monde. Petite présentation simple. Jeune gars qui a dépasser la trentaine. Et nerd jusqu'au bout des ongles. Alors, je connais Fallout depuis longtemps mais sans n'y avoir jamais jouer. Ayant profiter des offres gratuites de Epic pour m'y mettre. J'ai commencé à jouer à Fallout 2

20. Started by StraToN,

Bonjour ! J'ai 35 ans, ce qui fait certainement de moi une vieille goule par ici. Cela d'autant plus que j'ai une large préférence pour les jeux vidéo Fallout 1 et 2 en 3D isométrique. Malgré cette préférence, figurez-vous que je n'ai jamais terminé un jeu Fallout jusqu'à aujourd'hui, et pourtant ça fait au moins 20 ans qu'ils attendent... J'ai décidé de régler ça une fois pour toute à Noël, il était temps. C'est le problème d'avoir un backlog long comme la distance Terre-Lune. Ceci dit je suis sur le point de terminer Fallout 1 et j'enchaînerai ensuite sur Fallout 2. Et si j'ai le courage, j'irai voir les épisodes suivants de chez Bethesda... …

21. Started by Gropaicore,

Bonjour, a tous, je suis venu sur ce forum afin d'avoir de plus amples informations sur Wasteland 2 qui est mon jeu préféré

22. Started by Trapius,

Salut à vous !!

23. Started by LillithFromHell,

Bien le bonjour ! Je viens juste de sortir de l'abri, j'y suis née c'est pas rien ! Je suis donc Lilith,, je suis malgré le fait que j'essaie de régler ça, pas du tout habituée aux forums, multi ... Tout ça quoi. Donc j'espère me faire assez vite une bonne expérience de tout le social qui existe. Sur ce bonne soirée à vous, et ceux qui me lisent a l'heure où je poste, essayer de dormir un peu 😴

24. Started by J. Hodgson,

Bonjour à tous ! Je participe aux Archives de Vault-Tec depuis 2018 sous le même pseudonyme. J. Hodgson est un ingénieur d'opération mentionné dans l'extension Nuka-world de Fallout 4. Apparemment, il s'agit d'une référence à Joel Hodgson, le réalisateur de la série télé MST3K. En ce moment, je m'intéresse surtout au mal-aimé Fallout 76. Au plaisir de participer à ce forum!

25. Started by Dragonlord,

Bonjour à tous, je joue à la licence fallout depuis le début (j'ai joué à tous les fallouts, même le tactics), ça me rajeunit pas tout ça ! actuellement je suis sur Fallout 76. j'ai découvert la carte interactive et je me suis dit que j'allais participer à cette aide précieuse. je vais certainement acquerie aussi le jeu de plateau Wasteland. merci et bon jeux à tous.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.