Atlantis089 Posted August 4 Share Posted August 4 Bonjour à tous,survivants Nouveau sur le forum, je suis sorti de mon abri pour enfin, en 2024, commencer à jouer à Fallout 1, autant dire que je suis très a la bourre. Pourtant j'adore l'univers et je possède tout les jeux principaux. Après j'avoue, la série m'a bien donné le coup de pied aux fesses pour installer ce premier jeu plutôt daté graphiquement. Bref, afin de jouer dans les meilleurs conditions, j'ai parcouru les terres désolées d'internet pour enfin me lancer sur le site Fallout generation, que je connaissais déjà, mais sur lequel je ne m'était que rarement égaré. Du haut de mes 44 ans, j'étais ce qu'on peut considérer comme un gros joueur mais le temps n'étant pas extensible, mon temps de jeu a malheureusement beaucoup baissé (j'ai mis 3 mois pour faire fallout 1 ). Ce qui n'empêche que je joue à presque tout les types de jeux, surtout solo. Bon, vous vous foutez bien de savoir quel papier toilette j'utilise, donc je vous dis merci pour tout les contributeurs de ce site qui vont bien m'aider à me plonger plus en profondeur dans les autres jeux Fallout. On se retrouve sur les terres désolées. Goupil 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted August 4 Adhérent Share Posted August 4 T'inquiète, tu as jusque 2077 pour faire tous les jeux. Enfin, si tu tiens jusqu'à 97 ans ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis089 Posted August 5 Author Share Posted August 5 Ca devrait aller, d'ici la on trouvera bien de quoi me faire tenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts