Aller au contenu

Presensation Gemini


Gemini

Messages recommandés

Bonsoir

A mon tour de me présenter : -Lr-Gemini, vieux joueur de 40 balais 🫣

J'ai découvert l'univers Fallout via le 2, il y a fort longtemps maintenant, j'y ai longuement joué sans les enfants (je m'étonnais de voir des textes affichés en l'air sans PNJs 😆)

Puis j'ai complété l'histoire en passant sur le 1. Je me suis ainsi fait un "prequel", c'est tendance

J'ai bien poncé les 2 premiers, (surtout le 2), en allant dans les extrêmes au niveau du personnage joué et du mode de jeu. Du gros bourrin, à la diplomatie, en passant par un personnage nul en tout ou inversement un véritable dieu via les editeurs externes de persos (j'ai bien kiffé les différentes réactions des pnjs auxquels je parlais face à mes persos variés)

 

Le tactics, pareil, au début en mode regular puis avec les editeurs de perso.

Le 3, auquel je n'ai pas trop accroché à cause de ses maps "couloir" et sa navigation chaotique sur la map. J'avais du mal à m'y retrouver. C'est tout ce qui m'a marqué.

Le new vegas. Là le monde était bien ouvert, mais à part new vegas, et l'histoire principale, j'ai trouvé le jeu vide.

Fallout Shelter, sympatoche, j'y joue encore par moments.

Fallout 4, de mémoire, j'ai bien aimé, je l'ai fait une fois, sans m'y attarder ensuite. La mer luminescente était une bonne découverte.

Fallout 76, auquel je joue avec un pote. Plus trop maintenant après avoir fait le tour, juste pour les nouveaux plateaux de saisons.

 

Wasteland 2 aussi auquel j'ai joué, bien aimé, mais pas mal de bugs bloquant parfois la progression 😞

Bref, je suis pas là par hasard, je me suis remis au 2 dernièrement sur Steam, mais ils n'ont pas inclus le projet restoration ni les derniers patchs. Que j'ai trouvé ici, et je vous en remerie :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue :)

Le RP est devenu indispensable effectivement :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue !

Beaucoup de jeux ont l'étiquette "RP", mais combien te donnent des lignes de dialogue illisibles quand tu as 1 en intelligence ? 😄

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, le 2 avec 1 en intelligence, c'est là où je me suis le plus tapé de barres de rires, mais aussi de prises de têtes parfois face à des pnj clés qui refusent tout bonnement de te parler. Du coup faut trouver des alternatives.

Tu sors du temple, t'essayes de dialoguer avec l'ancienne du village, tu comprends tout de suite que ca va être compliqué 🤣🤣🤣

 

Inversement, d'habitude, Algernon (le mec au sous sol de l'armurerie de New Reno), tu peux pas vraiment dialoguer avec, ben avec 1 en intelligence oui, tu as trouvé ta moitié 😂

Modifié par Gemini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...