Cruller Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 au plaisir de me faire delete lors de la prochaine purge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted September 22, 2021 Adhérent Share Posted September 22, 2021 Allons, il ne faut pas le prendre ainsi. C'est surtout une envie d'avoir des contacts avec vous qui nous suivez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cruller Posted September 22, 2021 Author Share Posted September 22, 2021 lol pardon j'ai oublié de mettre un smeiley Faut pas que je réponde au mail en pleine nuit (10h du mat pour info) Bonjour, je m'appelle Cruller, et en tant que grand Fan de Fallout j'attends le 3 avec une grande impatience. (troll) Je joue a beaucoup de jeux retro, actuellement sur gothic II, et je passe souvent matter sur fallout-generation les derniers fix/patch/updates pour fallout1/2. Ce doit etre un sacré boulot que de gérer fallout-génération et laissez moi vous dire un GRAND MERCI. J'avoue que mon message a un caractère trés désagréable et je m'en excuse bien bas. Promis je ne laisserais plus de messages au saut du lit et attendrais 2 heures ! mdr Goupil 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted September 22, 2021 Adhérent Share Posted September 22, 2021 Fan de la série Gothic et même tout simplement des jeux Piranha Bytes, je te souhaite bien du plaisir avec les Gothic (les 3 premiers, le "4e" fait par une autre société, on peut l'oublier). Sache aussi qu'il y a Elex (2017) qui est un jeu post-apo fait par Piranha Bytes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted September 22, 2021 Adhérent Share Posted September 22, 2021 Bienvenu Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cruller Posted September 22, 2021 Author Share Posted September 22, 2021 Elex je l'ai torché en 120h et alors le Jet pack !!! que du bonheur. Je n'ai jamais compris pourquoi se mépris des magazines et maintenant des sites de jeux vidéos sur les productions Piranha Bytes... Après faut se sortir les doigts ... a croire qu'ils préfèrent les laisser dedans ... Néanmoins les joueurs ne s'y trompent pas eux Vivement Elex II (bientôt) Et merci de l'accueil Goupil 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dran Draggor Posted September 23, 2021 Share Posted September 23, 2021 Ouais c'est pas faux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffy Posted September 23, 2021 Share Posted September 23, 2021 Salut a toi. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts