Aller au contenu

Bonjour de Chortle


Chortle

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je m'appelle Romain, j'ai 31 ans, et j'ai découvert Fallout premier du nom dans un bundle physique Baldur's Gate + Fallout que m'avais acheté mon père quand j'avais pas loin de 12 ans.

 

A la base uniquement intéressé par Bladur's Gate et l'univers de Dungeons & Dragons, je me suis laissé tenté par Fallout plus tardivement et suis tombé sous le charme très rapidement.

 

Ce jeu m'a rendu complètement accro au genre et au thème RPG post-apo, et il est pour moi l'un des (voir LE) meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer de toute ma vie de gamer.

 

 Bien que je n'y ai pas joué depuis longtemps, j'essaie de rester informé des éventuels nouveautés concernant les 2 premiers Fallout (les versions 3D ne m'intéressent pas du tout).

 

Je connais le site depuis un moment, mais je n'ai jamais sauté le pas pour rejoindre la communauté.

C'est maintenant chose faite, et peut-être pourrai-je contribuer à aider la communauté de différentes manières ?

 

Falloutement,

 

Chortle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue !

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue, @Chortle !
Toute contribution est la bienvenue aussi, à toi de voir ce que tu aurais envie de faire.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

 

Il y a des tas de manière de contribuer à la communauté. Il y a le wiki qui regroupe toutes les connaissances de la série, des projets de traduction. Si tu aimes les deux premiers et que tu veux le partager avec un petit groupe de joueurs, il y a le jeu FOnline.

 

Amuse toi bien !

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...