Chortle Posted October 24, 2021 Share Posted October 24, 2021 Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Romain, j'ai 31 ans, et j'ai découvert Fallout premier du nom dans un bundle physique Baldur's Gate + Fallout que m'avais acheté mon père quand j'avais pas loin de 12 ans. A la base uniquement intéressé par Bladur's Gate et l'univers de Dungeons & Dragons, je me suis laissé tenté par Fallout plus tardivement et suis tombé sous le charme très rapidement. Ce jeu m'a rendu complètement accro au genre et au thème RPG post-apo, et il est pour moi l'un des (voir LE) meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer de toute ma vie de gamer. Bien que je n'y ai pas joué depuis longtemps, j'essaie de rester informé des éventuels nouveautés concernant les 2 premiers Fallout (les versions 3D ne m'intéressent pas du tout). Je connais le site depuis un moment, mais je n'ai jamais sauté le pas pour rejoindre la communauté. C'est maintenant chose faite, et peut-être pourrai-je contribuer à aider la communauté de différentes manières ? Falloutement, Chortle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted October 24, 2021 Adhérent Share Posted October 24, 2021 Bienvenue ! Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted October 24, 2021 Adhérent Share Posted October 24, 2021 Bienvenue, @Chortle ! Toute contribution est la bienvenue aussi, à toi de voir ce que tu aurais envie de faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffy Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 Bienvenu t'a toi Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams Link to comment Share on other sites More sharing options...
kharmitch Posted October 25, 2021 Share Posted October 25, 2021 Bienvenue à toi Il y a des tas de manière de contribuer à la communauté. Il y a le wiki qui regroupe toutes les connaissances de la série, des projets de traduction. Si tu aimes les deux premiers et que tu veux le partager avec un petit groupe de joueurs, il y a le jeu FOnline. Amuse toi bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts