Aller au contenu

Présentation : Dragon Halluucinai (Arnaud)


Dragon Halluucinai

Messages recommandés

Salut,

 

Je débarque ici suite à la sortie du jeu de rôle Fallout (système 2D20) et la recherche de matos pour d'éventuelles futures parties avec ce jeu.

J'ai 38 ans et j'ai repris le jdr (sur table) il y a à peu près 5 ans après une pause d'une quinzaine d'années (la vie tout ça). De même je ne joue plus vraiment aux jeux vidéo depuis un bail mais j'ai toujours été fan de Fallout, entre autres de son humour critiquant parfois une certaine société. J'ai jamais joué à Fallout 4 ni à Fallout 76 (mais qui sait, peut-être un jour).

J'ai pu découvrir ici le documentaire Fallout : la liberté promise que j'ai trouvé excellent (donc merci!)

Et merci d'avance pour toutes les ressources que vous fournissez, réunissez ou mettez à notre portée ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antzen a dit :

En attendant la traduction française tu peux te faire les dents sur la nouvelle traduction de Mutant Year Zero qui s'inspire pas mal de Fallout mais qui a sa propre identité. Le jeu devrait sortir en juin.

Oui j'avoue attendre avec impatience la VF, et j'ai participé à la préco de MYZ mais je n'ai pas encore eu le temps de lire le pdf ... D'ailleurs je me suis reconnu dans ton sujet sur le "divin enfant", étant à l'auteur du commentaire sur le tchat du CF demandant à Arkhane Asylum si ils avaient mis une option sur la licence pour une trad ^^
En attendant je jette un coup d’œil de temps en temps sur le forum de Modiphius et sur le Discord du jeu. D'ailleurs je vais tout de suite mettre un lien qq part sur ce forum vers un petit truc sympa trouvé là-bas (il y a déjà quelques fans prod mais j'ai pas trop l'énergie pour faire le tri et traduire, donc...)

 

A bientôt ;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de lire le PDF sur mon smartphone (pas génial mais possible grâce à la pagination sur deux colonnes) et ça à l'air franchement bon même s'il y a des défauts dans la rédaction des règles et des éléments de background carrément pas crédibles ... Donc il faudrait réécrire certaines parties. J'ai hâte d'avoir le bouquin pour relire et peut être préparer une campagne courte basée sur la trame principale proposée par Fria Ligan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...