Aller au contenu

Présentation Chrisbor


chrisbor

Messages recommandés

Le Superviseur ayant détruit certaines données de l'Abri, je reformule ma présentation  :

 

J'arpente les terres désolées depuis des années, j'ai découvert votre Abri sans m'y inscrire voilà qui est fait.

 

Toute mon affection pour l'univers Fallout se concentre sur Fallout 1 et 2, l'ambiance lourde et déjantée , accentuée à merveille par les musiques de Mark Morgan, la nostalgie des gros pixels, les quêtes aux possibilités multiples et punitives , le karma, sans être parfait c'était vraiment le bon vieux temps.

 

Cependant je ne déteste pas le passage en 3D de Bethesda pour  Fallout 3, Fallout New Vegas, et Fallout 4 (je n'ai pas d'avis pour Fallout 76 auquel je ne joue pas et Fallout Tactics ...ben c'est Fallout Tactics !)

 

C'est un plaisir de rencontrer d'autres irradiés et passionnés comme vous, merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Re-bienvenue ! ^^

 

Pour la défense du Superviseur, je préciserai qu'il était attaqué par des robots Libérateur MKVII, des cocos venus pour trouver les coordonnées des membres et aller les éliminer à domicile. Un peu à la "Sarah Connor ?"

Il a donc préféré tout effacer pour vous sauver ! Quel brave !!

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue !

 

 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent
Ah en effet c'était chaud pour ses fesses de rond cuir...on oublie trop souvent la responsabilité des Superviseurs et il l'a fait pour l'intérêt de tous !
[emoji56]
 
J'avais des ordres de Vault-tec [emoji28]

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...