Guldrann Posted May 25, 2021 Adhérent Share Posted May 25, 2021 Bonjour, Guldrann, joueur de Fallout depuis les débuts, j'ai plongé dès le premier opus. Je n'ai pas pu résister à l'appel de Fallout76 quand, la rumeur se propageant jusque dans les basses-terres du sud (presque) Bretagne, j'ai su que l'on pouvait parcourir les Appalaches sans risquer de se faire tirer dans le dos. Joueur de Ark un temps et autres jeux de coop, plutôt joueur Pve, je suis sur Fallout76 depuis quelques mois maintenant, et je suis ouvert à toutes activités en jeu tant que le plaisir est de la partie (perso Anomeka). A peine arrivé sur Fo-Gen et déjà exploité A très vite sur discord ou en jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronanry Posted May 25, 2021 Share Posted May 25, 2021 tout de suite les grands mots ....exploité.... tu n'as encore rien vu *niark niark niark* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buffy Posted May 25, 2021 Share Posted May 25, 2021 C'est pas de l'exploitation; c'est du benevola. Bienvenu Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted May 25, 2021 Adhérent Share Posted May 25, 2021 Bienvenue ! Ça fait plaisir de voir des gens qui ne veulent pas brûler les étapes, mais au contraire bien prendre leur temps. Car j'interprète ton message comme une demande de prolongation. Je ne me trompe pas, hein ? C'est bien ça ? Tu veux un 4e mois de postulance, non ? ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guldrann Posted May 25, 2021 Adhérent Author Share Posted May 25, 2021 ça me laissera le temps de lire/relire les petites lignes du contrat écrites en patte-de-mouche et au citron Goupil 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted May 25, 2021 Adhérent Share Posted May 25, 2021 Bienvenue ! Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts