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ronanry

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  1. Arme lourde - AA - Vie : L'increvable Ce build se base sur la capacité de l'A.A. à encaisser énormément et sur les cartes : Premiers soins maxé en combo avec Survie dans le sang... En théorie, à 20% de vie, vous refaites le plein de vie (ou presque). Et il s'utilise principalement avec une arme lourde vampire (explo dans l’idéal) Pour la protection vous avez : Garde levée + Ricochet (+Ignifuge). Utilitaire : Union, Source d'inspiration, Monstre élégant, Gènes amidonnés. Pour le DPS, vous avez ... tout le reste, quasiment. SPECIAL Force : 12 points Toutes les Artilleries lourdes (normal, expert, maitre) Garde levée Perception : 2 points Grenadier (selon que vous utilisez une arme explosive) Endurance : 3 points Ignifuge (toujours pour les armes explosives) Charisme : 6 points L'union fait l'étrange Attendrisseur (3) Source d'inspiration (2) Intelligence : 14 points Premiers soins (3) Piles incluses (3) Expert en démolition (5) (toujours pour les armes explosives) // ou Fabricant d'armes à feu (pour que l'arme se casse moins) Stabilisé (3) Agilité : 6 points Survie dans le sang (1) Adrénaline (5) Chance : 13 points Ricochet (3) Sanguinaire (3) Monstre élégant (3) Gènes amidonnés (2) Ultra-gros calibre (2) Mutations Carnivore/Herbivore Empathie (c'est vous le tank après tout) Instinct grégaire Marsupial Squelette aviaire (sinon les sauts en A.A. sont juste une plaie !) Vitesse démoniaque À tester : Peau écailleuse... en A.A. Je ne sais pas trop s'il y a une différence. Et éventuellement : - Réaction surrénale... On est Vie... mais on tombe parfois à 20%... Ça peut sauver les miches de faire plus de dégâts - Charge terrestre : à voir si ça ne bloque pas le concept d'absorption d’électricité (voir Aptitudes légendaires), sinon ça fait 100 de RES énergétique en plus, mais il ne faut pas une arme lourde à énergie, car elle perdrait 12,5 % de DPS (Si vous avez bien mis Monstre élégant niveau, sinon elle perd plus). Aptitudes légendaires Pour toutes les monter au niveau max, il faut un perso niveau 500... Bonne chance Absorption d'électricité (Protec) Des radiations? Où ça ? (Protec) Esprit d'équipe (DPS) Fringues fétides (Protec) Réinitialisation d'armure assistée (Soin) J'ajouterais (personnellement) la carte d'aptitude légendaire Force (+5), histoire de pouvoir mettre Cartouchière et Fort comme un ours, cela donnerai 2 points de SPECIAL excédentaires que l'on peut répartir en agilité et chance, histoire d'avoir Ultra gros calibre maxé et en agi Marcheur des Appalaches, mais c'est mon fonctionnement parce que je suis un ramasseur compulsif XD (mon bric-à-brac part en boîte de recyclage dès que possible). Ce qui amènerait sur un 10(+5)/2/3/6/14/7/14 . Just a moment... WWW.FALLOUTBUILDS.COM
  2. Si je résume, pour l'événement "tempête en approche", ils excluent donc purement et simplement les personnes qui jouent en A.A ? Mais le casu qui n'a pas été foutu d'aller chercher son mini sac a dos lors d'une quete de 2 minutes, ils le lui filent .... OK....ca a encore été réfléchi
  3. Borderlands 3 en promo sur steam a -67% (soit 19.79€) Save 67% on Borderlands 3 on Steam STORE.STEAMPOWERED.COM The original shooter-looter returns, packing bazillions of guns and a mayhem-fueled adventure! Blast through new worlds and enemies as one of four new...
  4. Encore un en train de se faire cuisiner...
  5. Avoir un système qui permette de passer en invisible dans la liste d'ami (quand on ne veut pas être ennuyé, qu'on veut rester discret, etc...)
  6. Faire en sorte que la sortie son bascule entre Haut-parleurs et Casque au branchement d'un casque, et inversement
  7. Simplifier la procédure de signalement
  8. Ré-ouvrir des serveurs survie-PvP pour assouvir la soif de sang de certains aventuriers.
  9. Instaurer une phase ou compte à rebours de passage en pvp suite à la contestation d'atelier
  10. Caper les dégâts maximum par coup sur les boss et créatures légendaires
  11. Traduire les histoires autour des Seasons-Pass en quêtes au lieu de simplement faire faire des défis. (Par exemple, l'histoire de la voyageuse dans le temps pourrait faire l'objet de recherches et lectures de magasines afin d'en savoir plus.)
  12. Intégrer de nouveaux types de défis quotidiens, plus spécifiques voire plus difficiles et avec un butin en conséquence
  13. Redonner de l'intérêt aux événements de l'enclave en en améliorant le butin (armure de l'enclave légendaire ?)
  14. Ajouter des effets légendaires aux armes à plasma de l'enclave
  15. Ajouter un avertissement au joueur lorsqu'il est sur le point d'ouvrir une porte ou un conteneur verrouillé dans le camp d'un autre joueur, alors qu'il est équipé de la carte Expert en infiltration (bonus de crochetage automatique)