Aedan Posted September 22, 2021 Share Posted September 22, 2021 Bonjour à tous, Je m'appelle Hillton et j'ai 28 ans. J'ai découvert la saga Fallout avec Fallout 3 mais j'ai depuis rattrapé le retard . Je suis un joueur variété, et vous pourrez me trouver sur des jeux tels que The Elder Scrolls Online, Destiny 2 et bien sur Fallout 76. Jouant habituellement solo, c'est une envie de jouer avec d'autres qui m'a amené ici. Ravi de faire votre connaissance et à bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted September 22, 2021 Adhérent Share Posted September 22, 2021 Bienvenue, tu peux passer sur discord si tu souhaites trouver d'autres joueurs Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted September 22, 2021 Adhérent Share Posted September 22, 2021 Bienvenue sur le forum ! Il y a 5 heures, Kims a dit : Bienvenue, tu peux passer sur discord si tu souhaites trouver d'autres joueurs Il y est déjà ^^ (depuis 00h11) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts