Mephy7469 Posted June 18, 2020 Report Share Posted June 18, 2020 Bonjour à tous , Je me présente , je m'appelle Guillaume 34ans papa de deux petites princesse. Fan incontesté des Fallout depuis le premier du nom et ayant pu tester du Fallout 1 en passant par Fallout Tactique puis les dernières génération de Fallout FPS. Je joue actuellement à Fallout 76 avec de joyeux drilles. Mon perso est de niveau 81 spé snipe sang. A bientôt In game Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted June 18, 2020 Report Share Posted June 18, 2020 Bienvenue ! Un fan de toute la licence, c'est pas si courant Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephy7469 Posted June 20, 2020 Author Report Share Posted June 20, 2020 Dommage que le type de JDR ne soit plus aussi bien qu'avant Dr Gast 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts