Gros-Minet Posted June 6, 2020 Posted June 6, 2020 Votre identité Votre pseudo : Gros-Minet Votre prénom : Dimitri Votre âge : 25 ans Votre sexe : Mâle Votre lieu de résidence (ville, pays) : Bergerac , France Votre profession : Intérimaire Votre photo : Votre expérience : Fallout 3 ; 4 ; 76 Microphone : oui Intérêts communs : Tuer ,tuer farmer et s’amusé Vos motivations : (essayer de donner de vrais arguments): mes motivation passer du bon temps Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter de plus ? : se que vous voulez ^^ non plus sérieusement se que je pourrait Voila présentation vite faite , Futur papa d'une chose . Quote
Dr Gast Posted June 6, 2020 Posted June 6, 2020 Bienvenu ! Félicitations pour la chose ^^ Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Duux Posted June 8, 2020 Posted June 8, 2020 Bienvenue! Il manque juste le groupe sanguin, un test urinaire et un résumé complet du LORE de Fallout Quote Semper Invicta!
Goupil Posted June 9, 2020 Posted June 9, 2020 (edited) Et une douche anti-puces! (Je voyais ta photo dans ton message, mais je ne la vois plus, à présent... ??) Edited June 9, 2020 by Goupil Quote
Recommended Posts