Nebaej Posted May 28, 2020 Share Posted May 28, 2020 Bonjour a tous les survivants ! Joueur depuis le premier opus en.... ouhlala... j'étais encore jeune a cette époque !!! 1997 je crois, j'avais 16 ans à l'époque. Et je suis tombé littéralement amoureux de ce genre de jeu post apocalyptique. J'ai du coup joué a tous les suivants sauf le dernier le 76 qui a mon avis ne rentre pas dans l'esprit (en même temps je ne suis pas fan du multi). En rangeant des cartons j'ai retrouvé les cd du 1,2, et tactics (qui perdait un peu l'esprit du 1et 2 je trouve). voilà je suis donc venue ici pour les patch et découvrir la communauté. bien a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted May 28, 2020 Share Posted May 28, 2020 Salut ! Tu as de bons goûts ! ^^ Tu trouveras les PNOs en section de téléchargement, et les tutos d'installation, ici. N'hésite pas si tu as besoin d'aide. Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted May 28, 2020 Adhérent Share Posted May 28, 2020 Bienvenue! Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted May 28, 2020 Adhérent Share Posted May 28, 2020 Bienvenue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duux Posted May 29, 2020 Share Posted May 29, 2020 Bienvenue! Quote Semper Invicta! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts