Thalac Posted May 16, 2020 Report Share Posted May 16, 2020 (edited) Coucou à tous ! Fan des licences Bethesda et plus particulièrement des Fallout ! Fallout 3 a été poncé, NV n'en parlons pas et le 4, je dois être à 400 heures. Cela fait quelques semaines que j'ai repris Fallout 76, deux personnages niveau 100, histoire de se remettre dans le jeu tranquillement. Je suis plutôt un joueur à la cool. Aussi à la recherche de copains avec qui jouer, que se soit en petit comité ou via un clan ! Petit bémol, je n'ai pas de micro mais des écouteurs ! A bientôt ! Edited May 16, 2020 by Thalac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted May 17, 2020 Adhérent Report Share Posted May 17, 2020 Bienvenue! Hésite pas à passer sur notre Discord, il y'a toujours du monde Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted May 17, 2020 Report Share Posted May 17, 2020 Bienvenue ! Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duux Posted May 18, 2020 Report Share Posted May 18, 2020 Bienvenue! Goupil va bien s'occuper de toi si tu cherches du monde sur le discord Quote Semper Invicta! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts