Posté(e) le 16 mai 20206 a Coucou à tous ! Fan des licences Bethesda et plus particulièrement des Fallout ! Fallout 3 a été poncé, NV n'en parlons pas et le 4, je dois être à 400 heures. Cela fait quelques semaines que j'ai repris Fallout 76, deux personnages niveau 100, histoire de se remettre dans le jeu tranquillement. Je suis plutôt un joueur à la cool. Aussi à la recherche de copains avec qui jouer, que se soit en petit comité ou via un clan ! Petit bémol, je n'ai pas de micro mais des écouteurs ! A bientôt ! Modifié le 16 mai 20206 a par Thalac
Posté(e) le 17 mai 20206 a Bienvenue! Hésite pas à passer sur notre Discord, il y'a toujours du monde Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 18 mai 20206 a Bienvenue! Goupil va bien s'occuper de toi si tu cherches du monde sur le discord Semper Invicta!
Coucou à tous !
Fan des licences Bethesda et plus particulièrement des Fallout ! Fallout 3 a été poncé, NV n'en parlons pas et le 4, je dois être à 400 heures.
Cela fait quelques semaines que j'ai repris Fallout 76, deux personnages niveau 100, histoire de se remettre dans le jeu tranquillement.
Je suis plutôt un joueur à la cool.
Aussi à la recherche de copains avec qui jouer, que se soit en petit comité ou via un clan ! Petit bémol, je n'ai pas de micro mais des écouteurs !
A bientôt !
Modifié par Thalac