Jump to content
×
×
  • Create New...

Mariage enfants de l'atome


Recommended Posts

Bien le bonjour a tous,

Appelez moi Sacha, j'ai 32 ans et je travail dans le milieu ferroviaire pour une entreprise privée.

 

Je vais faire aussi court et claire que possible.  Je me mari en août 2020 sur le thème de Fallout. Là je suis entrain de m'occuper de la cérémonie. Il a été décidé qu'on l'organisera autour de la seule religion du jeu "les enfants de l'atome".

Il me faudrait toutes information utile pour faire une cérémonie qui tienne la route, si vous avez des pistes sur comment et où trouver des texte officiel sur les enfants de l'atome, sur comment ils célébreront un mariage, bref vous avez compris l'idée.


 Merci de votre attention. Sacha

Link to post
Share on other sites

Bienvenue sur FoGen !

 

Toutes mes félicitations pour votre union future ! Et quel bon choix que de venir se renseigner par ici ^^

 

Il y a, dans le premier opus de la série, une communauté religieuse se nommant les "Enfants de la Cathédrale" vénérant le Maître considéré comme le guide qui mènerait l'humanité vers une nouvelle ère de paix et de prospérité. La vérité est tout autre, mais l'écrire dévoilerait une partie de Fallout premier du nom. Les "croyants" portent des tuniques grise avec capuche  pour les Initiés et des tuniques violettes (rappelant peut-être celui des évêques catholiques) avec capuche pour les dirigeants de l'ordre. Des adeptes de l'ordre étaient appelés des Enfants, et œuvraient à travers d'hôpitaux pour transmettent la parole.

 

La religion que vous mentionnez se situe, me semble-t-il, dans Fallout 3 et Fallout 4. Ils deviennent plus fanatiques et agressifs dans le deuxième opus cité. Ils n'y pas beaucoup d'informations dans le Wiki de FoGen, mais peut-être que des joueurs plus expérimentés de ces deux opus pourront vous renseigner d'avantage.

 

Et si je puis me permettre, Fallout 3 propose la rencontres de plusieurs communautés religieuses disponible ici.

 

Et surtout, bonne préparation ^^

Link to post
Share on other sites

Bonjour a toi,

 

En premier merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Ensuite merci de partager les informations que tu possède. J'ai commencer a jouer a Fallout avec le 3 alors que me conjoint a jouer a tout les fallout. Il me confirme tes informations (bien jouer). On reste sur le 3 et 4 parce que comme j'ai dit je n'ai pas jouer aux 2 premiers. Mais tes informations vont bien étoffé mes connaissances.
Je vais contiué mes recherches avec ton aides.

 

Cordialement Sacha

Link to post
Share on other sites

Bienvenue et félicitations à vous deux!

 

J'ai essayé de trouver des infos.

J'ai cherché notamment des groupes américains de fans ou de "croyants", mais cette religion-fiction n'a pas encore atteint la renommée du "jedisme" (j'ai même été voir les religions reconnues en Nouvelle-Zélande!). En gros, si vous voulez devenir les gourous d'une nouvelle religion, il y a là une place à prendre ^^

Il y a bien cette adresse basique : https://fallout.fandom.com/wiki/Church_of_the_Children_of_Atom

Sur Reddit, il y a aussi moyen de trouver de petites choses. J'y avais lu un sujet expliquant ceci : Les Enfants de l'Atome croient que chaque atome contient un univers entier et que lorsqu'il y a fission, de nombreux univers son créés. Avec Nagazaki et Hiroshima, de nombreux univers ont été créés et celui de Fallout en est un parmi d'autres. Peut-être y a-t-il d'autres sujets plus en rapport avec le thème marital.

 

Envoyez-nous un souvenir de l'événement !!!

 

P.S.: Avez-vous pensez à l'Atomium, à Bruxelles, comme cathédrale?

Edited by Goupil
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 5 weeks later...

Bonjour a tous, Vous allez bien?
J'ai pris le temps de tout lire, d'aller sur tout les liens que vous m'avez partager. Encore merci.
Pour vous aidez a comprendre nous avons choisi les "enfants de l'atome" et pas une autre (qui pour vous est plus connu si j'ai bien compris) parce que ça nous parle plus (a mon conjoint et a moi). Pour la décoration de la cérémonie il y aura forcément une énorme bombe nucléaire non exploser. C'est un peu la seule chose qui est fixé de manière définitive. le reste est en pour parlé avec mon conjoint (on a chacun une vision un peu différente donc ça demande du temps pour arrivé a un compromis qui sera a la haute de chacun). Mais si vous avez des idées n’hésitez pas.
Pour la décoration de la salle est déjà fait tout les livrets (imprimé et déjà sous plastique (comme de vrai collectionneurs) ; Il y aura aussi , disséminé un peu partout dans la salle, plusieurs bouteilles de Nuka cola et ses dérivé; Les boîtes d'aliments qu'on trouve dans le jeux; il y aura 2 pip-boy et toutes les poupées Vaul-Ttec ; il y aura aussi certaine affiche publicitaire qu'on trouve dans le jeu et on suspendra nos deux plaques militaire a l’effigie de Fallout.
Pour le moment on en est là.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.