Aller au contenu

Nouveau!


flobert04

Messages recommandés

Bonjour, à vous, je me présente en tant que nouvel Habitant des Terres désolées, tout comme vous l'êtes j'imagine, je suis un grand fan de l'univers de Fallout..! J'en suis littéralement tombé amoureux, je remercie les membres de ce forum qui m'ont permis d'avoir les patchs du 3 et de New Vegas en français !  Voilà voilà rien de bien S.P.E.C.I.A.L de plus à dire à mon sujet, donc bon jeu à vous qu'importe le Fallout auquel vous jouez.! :563e4c72534ff_63738_1copie:


Ad Victoriam! :563e4c6c8f70e_63500_1copie:

Modifié par flobert04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue à toi!

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non je l'avoue, pas encore du moins, j'ai commencé pendant le confinement chez un pote chez qui j'étais confiné par le 4 et poaaa la claque que je me suis pris je connaissais pas l'univers du tout j'en avait toujours entendu parlé mais sans plus et la poalalaaa autant j'ai toujours kiffer Skyrim autant là mais là je m'attendais pas à cela du tout venant de Bethesda, j'ai eu le temps de bien bien le souiller en prenant bien mon temps fin en ne tuant pas l'histoire en 2-2 quoi et ouais vraiment énorme kiff, donc mon pote m'a conseillé de m'envoyer le 3 et new vegas avec les dlc donc la j'suis dedans à fond aha! Après j'avoue qu'en ayant vu des vidéos du 1,2 et tactics ça m'a moins chauffé en soit mais bon en tant que bon joueur de Diablo 2 ça devrait pas trop me poser de soucis de me les faires, et comme les histoires ne se suivent pas vraiment j'pense que je me laisserais tenter plus tard quand j'aurais souillé les autres car l'univers est vraiment fabuleux à mes yeux..! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent
Citation

je m'attendais pas à cela du tout venant de Bethesda

Bethesda a juste repris la licence...

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'en suis fou, quand je ne joue pas, je me tue aux B.O que ce soit GNR ou Diamond City en passant par les musiques d'ambiances... Je me tue aux vidéos qui parlent de l'univers de Fallout, quand je joue je lis absolument tout les terminaux que j'peux croiser, c'est hard... ?


Ah bah j'en prend bonne note je l'attaquerais bientôt (New Vegas) quand j'aurais fini le 3 héhé.!!
Et parfait alors j'ai hâte de me tuer aussi aux 1 et 2 alors car vraiment le lore.. me régale vraiment au plus haut point.. Vault-Tec d'ailleurs c'est vraiment des vicieux de chez vicieux, à y ont sauver pleins de monde super.. mais bon paye tes expériences humaines plus tordues les unes que les autres.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Moi, j'aime bien le concept de l'Abri 69...

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Ça permet d'organiser des combats de catch dans la boue.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...