Aller au contenu

Présentation de Faeloce


Faeloce

Messages recommandés

Salutations,

Je me présentes, Faeloce & Maelthras, geek de longue date, mes diverses marottes sont le jeu vidéo, le jeu de rôles, la photo, la randonnée et la cuisine.

Je joue aux jeux multi depuis bien des années j'ai commencé avec EQ1 et T4C chez un voisin avant un break (faute de pc et connexion internet) pour reprendre avec Lineage 2 (V1.0) et  GW1 et par la suite :  Warhammer Online, Perfect World, Tabula Rasa, Dofu, Wakfu, Ragnarock Online, Rappelz, Vanguard, Rift, FF14, TESO, etc..

Mes préférences vidéo ludiques vont aux RPG, JRPG, quelques jeux de survie, les jeux post apocalyptiques, les open-world, les RTS "lents" et de rares shooters.

Mes licences favorites sont ou étaient (grr Bethesda..) les Elders Scrolls, les Fallout, les Metro, les Stalkers et les FF solo jusqu'au 10 (inclue).

Comme d'autres ici je suis un fan de modding, parfois à l'excès, avec par exemple 298 mods sur Fallout 4.. ^^"

Si l'on doit parler des défauts et qualités je dirais que je suis pointilleux, franc, critique, cynique, parfois irritable, sympa et bonne pomme mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. ?

Je recherches des camarades de jeux pour discuter, jouer et plaisanter entre autre sur Fallout 76 et si vous cherchez à savoir pourquoi j'ai pointé ma truffe dans le secteur.. et bien blâmez Ron!

Je crois avoir fait le tour, et comme dirait PPDA.. à tchao bon dimanche!

PS : mes deux persos principaux sont un tirailleur lourd sang/explo 300+ et un tireur de précision 160+

Modifié par Faeloce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue! Hésite pas a passer sur le Discord.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Comme une impression de déjà vu...

Bienvenue sur ce forum,  @Faeloce !

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png