Jump to content
×
×
  • Create New...

Présentation de Faeloce


Recommended Posts

Salutations,

Je me présentes, Faeloce & Maelthras, geek de longue date, mes diverses marottes sont le jeu vidéo, le jeu de rôles, la photo, la randonnée et la cuisine.

Je joue aux jeux multi depuis bien des années j'ai commencé avec EQ1 et T4C chez un voisin avant un break (faute de pc et connexion internet) pour reprendre avec Lineage 2 (V1.0) et  GW1 et par la suite :  Warhammer Online, Perfect World, Tabula Rasa, Dofu, Wakfu, Ragnarock Online, Rappelz, Vanguard, Rift, FF14, TESO, etc..

Mes préférences vidéo ludiques vont aux RPG, JRPG, quelques jeux de survie, les jeux post apocalyptiques, les open-world, les RTS "lents" et de rares shooters.

Mes licences favorites sont ou étaient (grr Bethesda..) les Elders Scrolls, les Fallout, les Metro, les Stalkers et les FF solo jusqu'au 10 (inclue).

Comme d'autres ici je suis un fan de modding, parfois à l'excès, avec par exemple 298 mods sur Fallout 4.. ^^"

Si l'on doit parler des défauts et qualités je dirais que je suis pointilleux, franc, critique, cynique, parfois irritable, sympa et bonne pomme mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. 😛

Je recherches des camarades de jeux pour discuter, jouer et plaisanter entre autre sur Fallout 76 et si vous cherchez à savoir pourquoi j'ai pointé ma truffe dans le secteur.. et bien blâmez Ron!

Je crois avoir fait le tour, et comme dirait PPDA.. à tchao bon dimanche!

PS : mes deux persos principaux sont un tirailleur lourd sang/explo 300+ et un tireur de précision 160+

Edited by Faeloce
Link to post
Share on other sites

Bienvenue!
298 mods :563e4c65338ad_63172_1copie: .... si tout fonctionne et sans crash, je te tire mon chapeau. Et je pense que ton expérience pourra bénéficier à d'autres qui peuvent avoir des problèmes car modder un jeu et qu'il fonctionne est un art bien difficile de nos jours :siffle:

Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Merci pour votre accueil.
Pour te répondre Duux,
Ca fonctionnait très bien jusqu'a une mise à jour qui a induit des pertes de fps en jeu.
(84 ou 86 Go de mods)
J'ai joué entre 500 et 600 heures avec cette compilation en mode survie, ce sans rencontrer de soucis ou de corruption de sauvegardes.
Toutefois entre autre par manque de place sur mon SSD, j'ai tout désinstallé, ce qui m'obligera à faire nouvelle installation propre au cas où je souhaiterais m'y remettre, mais après pratiquement 4500 heures sur Fallout 4 je penses en avoir fait le tour.
Seul projet Miami pourrait me pousser à remettre le pied à l'étrier. :3

Edited by Faeloce
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.