Aller au contenu

Présentation de Faeloce


Faeloce

Messages recommandés

Salutations,

Je me présentes, Faeloce & Maelthras, geek de longue date, mes diverses marottes sont le jeu vidéo, le jeu de rôles, la photo, la randonnée et la cuisine.

Je joue aux jeux multi depuis bien des années j'ai commencé avec EQ1 et T4C chez un voisin avant un break (faute de pc et connexion internet) pour reprendre avec Lineage 2 (V1.0) et  GW1 et par la suite :  Warhammer Online, Perfect World, Tabula Rasa, Dofu, Wakfu, Ragnarock Online, Rappelz, Vanguard, Rift, FF14, TESO, etc..

Mes préférences vidéo ludiques vont aux RPG, JRPG, quelques jeux de survie, les jeux post apocalyptiques, les open-world, les RTS "lents" et de rares shooters.

Mes licences favorites sont ou étaient (grr Bethesda..) les Elders Scrolls, les Fallout, les Metro, les Stalkers et les FF solo jusqu'au 10 (inclue).

Comme d'autres ici je suis un fan de modding, parfois à l'excès, avec par exemple 298 mods sur Fallout 4.. ^^"

Si l'on doit parler des défauts et qualités je dirais que je suis pointilleux, franc, critique, cynique, parfois irritable, sympa et bonne pomme mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. ?

Je recherches des camarades de jeux pour discuter, jouer et plaisanter entre autre sur Fallout 76 et si vous cherchez à savoir pourquoi j'ai pointé ma truffe dans le secteur.. et bien blâmez Ron!

Je crois avoir fait le tour, et comme dirait PPDA.. à tchao bon dimanche!

PS : mes deux persos principaux sont un tirailleur lourd sang/explo 300+ et un tireur de précision 160+

Modifié par Faeloce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue! Hésite pas a passer sur le Discord.

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Comme une impression de déjà vu...

Bienvenue sur ce forum,  @Faeloce !

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!
298 mods :563e4c65338ad_63172_1copie: .... si tout fonctionne et sans crash, je te tire mon chapeau. Et je pense que ton expérience pourra bénéficier à d'autres qui peuvent avoir des problèmes car modder un jeu et qu'il fonctionne est un art bien difficile de nos jours :siffle:

Semper Invicta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil.
Pour te répondre Duux,
Ca fonctionnait très bien jusqu'a une mise à jour qui a induit des pertes de fps en jeu.
(84 ou 86 Go de mods)
J'ai joué entre 500 et 600 heures avec cette compilation en mode survie, ce sans rencontrer de soucis ou de corruption de sauvegardes.
Toutefois entre autre par manque de place sur mon SSD, j'ai tout désinstallé, ce qui m'obligera à faire nouvelle installation propre au cas où je souhaiterais m'y remettre, mais après pratiquement 4500 heures sur Fallout 4 je penses en avoir fait le tour.
Seul projet Miami pourrait me pousser à remettre le pied à l'étrier. :3

Modifié par Faeloce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...