L'Abri
Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !
473 sujets dans ce forum
-
Bonjour wastelanders ! Je ne suis pas nouveau nouveau (ancien compte supprimé il y a quelques temps pour cause de ménage). Je participais un peu aux forums et tout... Si je suis revenu c'est parce que je n'ai plus de Nuka Cola :/ Et aussi parce que le site a bien changé bordel ! (pardon) SI quelqu'un pouvait m'expliquer comment marche le système de succès (ha et au fait y'a un soucis avec les icones, on ne les vois pas tous) Bisous radioactif (et la bon journée)
-
Salut à tous, Je me présente, Yohann alias Yuan (ok ça se ressemble beaucoup). Je suis le frangin de kyopé. ^^ Je dois vous avouez que je ne connaissais pas fallout (du moins j'y avait pas joué), jusqu'à ce que je joue au dernier fallout 4! Je sais hérétique que je suis je vais me repentir et jouer aux anciens promis Sinon sur moi même que dire?... Je suis DJ dans la vie, mon style surtout de l'electro (electro house pour ceux qui connaissent) après j'aime tout type de musique pour moi tout peu être musique et source d'inspiration artistique, et je me vois dans mon métier comme un "magicien"... Cela fait peut être prétentieux mais j'aime me dire que…
-
Coucou à tous ! Je suis pas vraiment nouvelle, ça doit faire presque deux ans que j'ai un compte sur FG mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter... A la base je suis venue ici pour donner un coup de main à Kims, qui est venu me recruter sur jeuxvideo.com afin de l'aider pour le projet du Wiki Français de Fallout. J'ai donc rédigé les articles sur James et les Références Culturelles dans Fallout 3, n'hésitez pas à y faire un tour ! Après je me suis faite plus rare car j'ai eu pas mal de boulot... j'espère me remettre à fond dans le forum ici, notamment à partir du mois de juin quand mes examens seront finis. Je participerai activement au forum ! Si…
- 14 réponses
- 1,3 k vues
-
Bonsoir bonjour ! Certains me connaissent déjà un peu, pour les autres, non, je ne suis pas une mayonnaise >.< Cette Mayo là ne vient pas Dijon mais de la Réunion (ça rime et tout en plus, tavu) et en vrai, mon prénom c'est Marion. u.u J'ai 23 ans pour le moment, j'ai fait les mêmes études que Cam' et du coup j'ai fait un petit film aussi à la fin de mes études avec 5 autres personnes :D mais pas encore dispo au public en attendant, j'peux vous montrer ma démo? Demoreel_March2016 from Marion Demaret on Vimeo. A part ça, j'aime les chats, surtout les chats verts radioactifs, la cuisine, le crochet (nan c'pas un truc de mamie >.<), les l…
- 11 réponses
- 1,5 k vues
-
Je sais que ça fait un baille. J'imagine qu'il est plus sage de ressortir un vieux profil plutôt que d'en créer un nouveau. Comme dirait l'autre vaut mieux trop tard que jamais. Le fait est que j'aime les univers post-apocalyptiques, notamment la série Fallout et que j'ai de bons souvenirs sur ce forum. Après un parcours initiatique courant et une maturité un poil plus vigoureuse, j'ai décidé de revenir. Je suis ainsi content de voir que ce forum existe toujours et qu'il s'agit surtout d'une véritable communauté ! Bon pour ma part je m'appelle Guillaume, j'ai 26 printemps et je suis un apprenti illustrateur / Game designer. En fait le plus important c'est que j…
- 16 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Salut, Si je suis ici, c'est par hasard, j'avais quelques heures à tuer hier et j'ai vu votre forum, votre mumble (ou je n'ai encore croisé personne), et l'idée de RP sur l'univers de Fallout me parait géniale. Je suppose que vous faites ça par écrit (je n'ai même pas encore exploré le forum à vrai dire) ici-même. Je n'ai jamais fais de RP mais je connais le concept et j'aimerai essayer. Déjà que le post-apocalyptique me fait des trucs bizarres dans le slip, je pense que ça peut être super amusant :-). Quand à moi, j'ai 24 ans et je vis en région Parisienne. Je suis un homme, je suis depuis peu dépanneur informatique en auto-entrepreneur. Pour ceux que ça p…
-
- 5 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Bonjour bonjour, J'ai déterré un vieux truc suite à la réception d'un mail assez intéressant. Ce compte, donc, qui ne dira rien à personne et qui vient d'être gratifié d'un award "Hawk-Eye" (amusant, justement, vu que c'est justement la mention de ce nom qui m'a donné envie de cliquer sur "lire la suite"). Je suis ravi que mon adresse mail soit toujours dans la database du site et je me réjouis d'apprendre qu'une asso va être créée. Franchement, j'ai bien envie d'y mettre quelques piécettes à l'occasion, surtout si le projet FOnline a perduré. Bref, si Hawk Eye est toujours dans le coin, ou n'importe quel vieux machin de l'époque, merci de me faire…
-
- 6 réponses
- 834 vues
-
-
Hello! Nico, 34 ans. Ca c'est fait. Je suis fan de Fallout depuis le 1er (ca nous rajeunis pas....) et cette fan attitude s'est reactivee depuis la sortie du 4: Collection, creations diverses comme les pipboy ou des figurines. Et puis recement le cosplay. Je me suis inscrit ici (endroit que je connaissais deja de nom....) dans le but de trouver diverses ressources voir de l'aide dans mes futures recherches pour mes futurs projets. N'hesitez pas non plus a jeter un oeil a ma page FB histoire de suivre l'avancee de mon cosplay d'un survivant de l'abri 13 ainsi mes autres creations!!! :-) https://m.facebook.com/Latelier-Cosplay-de-Nico-…
- 18 réponses
- 2 k vues
-
Ça tourne là ?, ah ouais ! B'soir à tous Booy 28 ans, liégeois...peintre en bâtiment et geek sur toute sorte de jeu: Splinter cell Fallout 3,NV,4 S.T.A.L.K.E.R Skyrim Bref voyez quoi :-D Comment j'ai atteris ici et pourquoi m'être inscrit ?! ^^ Tout débuta avec une recherche Google pour un build sharpshooter pour fallout 4, après remuage de quelques pages googliennes pathétiques... Enfin un topic clair...concis...et détaillé, celui de hawkeye au sujet des fudgemuppets et leur roleplay. Juste énorme Voulant mettre un commentaire sur ce topic, la case présentation était de mise aussi, voilà qui est fait Dernier ar…
- 10 réponses
- 1,8 k vues
-
Bonsoir à tous, Je me suis inscrite il y a un moment déjà et honte à moi je ne m'étais pas présentée. (Vous avez le droit de me huer je ne dirai rien..!) J'ai 27 ans, je ne suis abbbbsolument pas calée dans le domaine du game. Tout ce que je peux raconter sur cette thématique c'est que y'a forcément un moment dans la vie ou on voit son mec geeker et on se dit "tiens c'est marrant, j'essaierais bien", et paf on se retrouve à s'essayer sur F3, FNV et attendre pendant deux ans en se rongeant les ongles la sortie du 4eme volet, et s'acheter un ROG exprès pour pouvoir le faire tourner. (Ça commence à faire cher le jeu. M'enfin mon vieux PC avait 7 ans, on dira…
-
- 22 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Salut, J'ai 31 ans, fans de jeux, de film, de survie, etc !! en milieu désolée, atomiser, zombifier!. Naturellement, j'ai torcher tout les fallout (a non pas encore le 4, je prend mon Temp), Wasteland, et Divers jeux Atomique!. En cas d'attaque atomique, ou fin du monde, je suis pret IRL (et ouai je suis un survivaliste dans l'âme, certain me qualifierons d'illuminée lol) Bref, je fait un come back sur fallout génération, car mon compte est tombé dans l'eau A ouai, je me permet de me faire une pub au passage n'hésiter pas a liker, vous abonnez, etc! Youtube:https://www.youtube.com/channel/UC5hb1EMEsn6Pq5gmD0cSFSg Twitter: https://…
-
- 8 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Et mince, j'ai perdu le précédent pavé que j'avais écris. Bon... Moi c'est Mungo, ici en tout cas, car j'ai plus pour habitude d'utiliser Gilouw (mon DeviantArt) ou TomahawkML (PSN). Je suis une fille qui soufflera ses 18 bougies en septembre. Je passe actuellement mon bac scientifique, option sciences de l'ingénieur. Et ce dans le but ... D'aller en licence d'anglais après. Je ne vois aucun illogisme dans cela, voyons. La plupart de mon temps, je le passe à jouer ou dessiner, voire parfois coder; même si ça a tendance à arriver rarement, c'est un bon passe-temps. En JV j'apprécie particulièrement les licences suivantes; Metal Gear Solid/Ac!d, Assassin's Creed…
-
- 16 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Salut à tous, ici Asgeïr des terres désolées de la capitale, oui la notre, paname! Je me joins à vous pour trouver un forum moins tumultueux que ce que l'on peut trouver sur les terminaux classiques, en espérant trouver une bonne ambiance d'entraide. A part ça je ne suis ni Islandais ni Norvégien, j'ai 24 ans, pas 12 et suis technicien de maintenance, passioné de musique, escrime ancienne et JdR, voilou! A plus sur les ondes.
-
Sal'tation Vogeur! J'm'inscrit ici car, bah, un Kimsz est passé sur le forum JVC de fallout4 pour faire sa pub a propos d'un site... Fallout génération...j'connaisait pas donc, j'suis venu fureter...(et la politesse veut qu'on s'inscrive sur un forum ou on farfouille) Le site propose des mods...bon là honnêtement, j'ais déjà mon adresse pour dl les mods de F4 (la Confrérie des traducteurs)...mais a l'occasion j'pourrait peut-être proposer une ou deux trad' dés que je mis mettrais (donc quand j'aurait finit F4 ou que le GECK sortiras...) en revanche discutailler avec des amoureux de l'univers Fallout serait assez sympa...(avant j'discutait avec mo…
-
Bonjour Tout d'abord merci aux résidents de m'accueillir dans l'Abris. Je suis un nouveau venu. Pas simplement dans cet abris (forums) mais également dans le monde des forums. Il m'arrivera donc parfois d'être maladroit mais j'espère que la communauté comprendra et ne m'enverra pas d'office dans le bureau du superviseur. J'essaye d'être le plus ouvert possible et de m'intéresser à la vie en long et en large du forum. Mais également partager mes impressions, que ce soit sur le jeu ou autre. Si vous avez des questions n'hésitez pas résidants. Je vais aller enfiler ma tenue d'habitant d'abris. Experience Fallout: Bon c'est là où certain…
-
- 10 réponses
- 1,3 k vues
-
-
Bien le bonsoir, bien le bonjour à toutes et tous. En cette période d'incertitude civile ou l'orthographe semble vouloir fuir avec la langue de Molière, j'essaierai de vous faire l'effort de m'exprimer, autant que que faire ce peut, dans un français simple et compréhensible. En bref, les blagues les plus courtes étant les meilleures, je passe à la présentation. Mjolnir, de mon prénom Nicolas,29 ans, également membre de "la confrérie des traducteurs", et nouvellement papa d'un petit Maxime. Je dois avouer que grâce a Mr Eldrak pour ne pas le citer, j'ai vu de la lumière alors je suis venu voir. J'ai été meneur de jdr papier , sioux pl…
- 14 réponses
- 1,6 k vues
-
Yo, J'ai 23 ans, homme, étudiant, et j'habite à Gardanne près de Marseille (bon pas pour longtemps, c'est juste pour les études (j'espère)). J'ai passé la plus grande partie de mon enfance en Sarthe (près du Mans), et du côté de Tours. Je ne m'inscris que maintenant, mais étant donné que cela fait 5 ans que je vagabonde sur ce forum, je me suis dit qu'il était temps pour moi de me montrer^^ Mon expérience Fallout (attention, le début peut paraître très romantique, mais ça m'a tellement marqué... si ça vous soûle passez): Tout a commencé quand j'ai vu mon père jouer à un jeu PC, un abandonware à l'époque : Fallout 2! Ca devait être en 2007... A …
-
Salut à tous, merci d'avance à ceux qui m'acceuillerons ici, sur ce topic. Seulement svp évitez de me tendre la main, je les serre trop volontiers, juste que je ne peux plus me le permettre, plus assez de chair dessus pour tenir autant de temps que j 'ai tenu et garder ma main droite encore fonctionelle Sur le net j'aime faire croire que j'ai encore mes 30 ans, mais les conséquences des radiations ne trompent pas, sans parler de l'autocanibalisme, bref... disons que j 'ai trente ans, ça me ferait plaisir. Fallout ? jamais joué, sinon je sais que ça veux dire retombées et que c'est un jeu de simulation, mais bon, pourquoi jouer à un jeu qui simule le qu…
-
- 6 réponses
- 984 vues
-
-
Salut à toutes et à tous ! Je recherche une communauté vivante pour échanger tout simplement nos infos, impressions, mods et savoir faire. Je le fais déjà plus ou moins sur le nexus, mais j'aimerai vraiment intégrer une communauté française qui bouge ! J'ai 29 ans, graphiste de formation et musicien, je me suis mis au modding il y a peu (j'en apprend tout les jours ^^) et je dois dire que ça m'amuse beaucoup, échanger avec une communauté rajoute un côté social à la chose, ce dont je suis à la recherche. Voici mes mods actuels : Pack standalone (meilleur stats et pack de texture inclue) pour le set de Kellogg : ICI Plusieurs textures et couleur pou…
- 12 réponses
- 1,8 k vues
-
Je m'appelle Catherine-Mildred, j'ai 22 ans, je suis d'abord et avant tout fan de psychologie et c'est mon chum qui m'a fait découvrir Fallout. J'ai donc connu avec lui FO3, surtout FNV et maintenant FO4. Mon truc, c'est vraiment les interractions entres les personnages. En fait, je suis plutôt maladroite pour tuer. Donc d'habitude je joue en collaboration avec mon mari; on joue le même perso, c'est moi qui parle et c'est lui qui se bat. En fait, je crois que j'aurais tout intérêt à jouer aux deux premiers volets de la série, je me trompe? Je suis ici pour apprendre sur le jeu et sur l'univers post-apocalyptique. Bref, à apprendre à lâcher prise pour m'inté…
-
- 12 réponses
- 2,8 k vues
-
-
Salut à vous tous Me promenant depuis des lustres avec ma caméra 8mm dans les Terres Désolés, ma femme, C Mildred, m'a raporté la présence d'un rare abri non saboté par Vault-Tec : ''The L'Abri''. Bref, me voici à l'entrée de celui-ci. En espérant que mes qualités de cadreur feront en sorte que votre superviseur m'accepte dans votre antre. NicoBeaulieuQc
-
- 9 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Bonjour, bonsoir!je suis Jukiest, un amis IRL de Marotar, avec qui je partage les joies du jeux vidéo et du RP.Fan de Fallout et de RP c'est tout naturellement que j'ai accepté avec grande joie de rejoindre le projet de Marotar! Alors me voila, j'ai 19ans je m'appelle Julien, j'aime beaucoup le jeu vidéo et la beuverie et suis plutôt pince sans rire (susceptible s'abstenir ^-^).Je joue principalement aux RPG, RTS et je l'admet un peu de CS:GO (ça en fait des majuscules!)Je pense en avoir dit assez mais si vous avez quelques questions n’hésitez pas je suis la, pas lala mais quand même la , et surtout à bientôt dans la campagne fallout! La bise, Juky.
- 14 réponses
- 1,9 k vues
-
Ceriond, habitué des JDR papiers et en jeux vidéos depuis le collège. J'ai connu Fallout 1 par hasard, il n'y avait plus le jeu que je voulais a la FNAC (je sais même plus lequel c'était), j'avais l'argent qui me brûlait les poches et cette boite bizarre avec une tête en forme de cafetière. J'ai tenté et j'ai adhéré, a fond même. Depuis je suis un fan de cette série (j'ai même aimé le TACTICS, c'est dire), par contre j'ai toujours refusé de jouer au 3, ne me demander pas pourquoi, j'en sais rien, mais rien que d'y penser, c'est un non catégorique qui s'affiche. Heureusement que Fallout4 est sorti, je commençais a avoir fait le tour de New vegas. Sinon j'ai aussi…
-
- 6 réponses
- 2,1 k vues
-
-
Salut tout le monde Je me présente bien tardivement sur le forum et je m'en excuse mais vu qu'en général quand je joue à un Fallout et que je cherche une réponse je la trouve sur votre forum autant nous présenter histoire de ne pas passer pour quellqu'un qui s'en va en laissant la porte ouverte une fois qu'on lui a répondu. Donc moi c'est Billy-Boy, la trentaine vivant dans le nord de la France. J'adore les jeux vidéo de JDR, stratégie, tactique, gestion ou FPS. J'ai découvert la saga Fallout avec le 1 quelques mois après sa sortie bien que rébuter par sa difficulté mais réconcilier avec grâce au 2 et finalement repris (et finis) après avoir fait le tour du…
-
- 5 réponses
- 929 vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.