Aller au contenu

Présentation Remao


Remao

Messages recommandés

Salut à tous effectivement je ne me suis pas présenté, pardonnez cet oubli fâcheux et reprenons depuis le début :)

On me connait sous le pseudo de Remao co-fondateur de l'ex Team Eventime sur Minecraft (PC) (cf 2 chaines YouTube : TeamEventimeMC et EvQnXa).

Je pratique le multigaming depuis fort longtemps ! En effet je suis un grand fan de jeux vidéos depuis l'époque de la master system 2 (alex kid, shinobi...) jusqu'à la PS4 aujourd'hui. Ayant traversé les années 90 et 2000 je me suis tourné vers le PC et ses nombreuses exclues. J'adore les RTS, jeux de rôle et d'aventure mais aussi les jeux de fight tout comme les jeux de construction. Bref j'aime les bons jeux vidéo sans me focaliser sur un style en particulier (Red dead, skyrim, fallout, minecraft, hearthstone, EA UFC, Tekken, Black Flag, Destiny, Starcraft... la liste est trop longue...)

 

Je suis très minutieux lorsqu'il s'agit de technique mais sans fun cela n'aurait aucun intéret à être partagé c'est pourquoi j'ai commencé à réaliser des lives sur Twitch sous le pseudo remayon (oui c'est un peu compliqué d'avoir 2 pseudos) et une chaine YT toute récente Remao MC.

 

J'ai eu la chance de jouer dans de grosses teams et de m'initier aux bases community management en gérant le développement des équipes sur le court et le moyen terme (3 ans max). Gestion du sponsoring et coordination des "talents".

 

Depuis 3 ans je m'étais éloigné du monde du jeu pour me consacrer à mon métier de coach sportif. Me revoilà plus motivé que jamais pour jouer sans prise de tête et partager un maximum avec la communauté !

 

Concernant Fallout 4, je suis donc sur Ps4 et je bâti sans mods ni glitch (sauf 1 permettant de construire plus que la limite autorisé). J'ai passé environ 22j sur ma sauvegarde principale et la vidéo que j'ai posté plus bas donne une idée de mes principales réalisation actuelles. 

Je fais des lives le soir régulièrement à partir de 23h - 00h dans lequels je partage mon goût du jeu avec d'autres joueurs fort sympathiques.

 

Modifié par Remao
Post déplacé au bon endroit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eldrak

Bienvenue à toi, je me suis permis de déplacer ton post au bon endroit pour la présentation.

Tu es vidéaste ? Si jamais tu as envie de participer en tant que tel sur FoGen, n'hésite pas à me contacter ;) (c'était l'instant recrutement sauvage et complètement déplacé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...