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Khans

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    Scavenger aguerri
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  1. Bowdel, les armures s'améliorent plus... je joue en parade du coup (duuuur). Bref je suis qu'en SL 67 avec mon perso le plus évolué ET je prends mon temps. D'ailleurs à l'occaz j'aimerais bien tester un peu le PVE coopératif pour taper des zones bien relous. Ce serait marrant d'ailleurs de s'inspirer du duo "Anri - Horace" pour créer un let's play uniquement coopératif entre deux joueurs qui avancent ensemble et se complètes. Je penses que ce troisième opus offre plus de possibilités de narrations entre joueurs. P.S "SA MERE IRYTHILL"
  2. @Hekan ; Désolé si je m'exprime mal ! J'ai toujours été tenté par The Fall: Last Days of Gaia sauf qu'à chaque fois j'ai eu des problèmes avec le jeu. D'ailleurs je vous souhaites bon courage pour régler ce problème de cinématiques en Allemand. Après coup je me demandais juste si quelqu'un avait suffisamment avancé dans le jeu pour donner son avis sur les mécaniques et l'expérience (Gameplay et compagnie). Pour ma part j'avais bien accroché mais je ne suis pas allez très loin dans l'aventure The Fall. D'ailleurs ce n'était pas l'entreprise/studio "Brigades" qui s'était occupé de l'
  3. Haha c'est le pipboy qui fait une bulle de chewing-gum. Parce-que j'ai passé du temps moi aussi à tenter d'y jouer, j'ai une des premières version boite d'ailleurs (genre qui bug bien comme il faut). Il y a un an j'ai acheté le jeu sur un site du style Amazon, il doit être possible de trouver un revendeur sur internet.
  4. Ça fait un moment que j'ai récupéré la version reloaded du titre contre 4 chèvres, à l'époque j'ai réussi à y jouer en Anglais pendant 1 heure (après quelques manip's que j'ai oublié). Il vaut quoi finalement ce jeu ? J'ai bien compris qu'on en a tous bavé pour l'essayer, mais à quel prix ?
  5. Haha bon j'ai compris, je dois me remettre à faire des Polyvers
  6. (après quelques heures de jeu) Ouah ! C'était tellement violent. Ce premier boss en fonction de ta classe de perso est vite un calvaire. On était deux dessus (ouais on se passait la manette, grande idée...) Le Mercenaire est rapide mais on a pris pas mal de claques. C'est bien plus nerveux qu'auparavant et l'erreur c'est pas possible. Bref là on traîne sur les remparts et je sens que ca va très vite se corser.
  7. Oui beaucoup de sueur et d'angoisses chroniques suite à mes aventures sur Age of decadence. Mais vraiment le jeu en vaut la chandelle juste pour le stress procuré par le moindre affrontement, tu te sens toujours à la hauteur mais tu sais que les gars d'en face peuvent te faire beaucoup de mal. Et puis dans l'absolu les intrigues et l'ambiance sont réussis.
  8. Le lien du test n'est pas de moi (Je précise au cas où) Mon avis sur le jeu ? L'ambiance ? La définition que j'en fais complètement hasardeuse ? Après les hack'n'slash c'est bien particulier, ainsi ça ne plaira pas à tout le monde. Je vais nuancer promis !
  9. Et ouais les baveux Grim Dawn est enfin sorti récemment et ça fait plaisir à voir. C'est développé par d'anciens de Iron lore qui ont crachés l'excellent Titan quest (dans le genre alternative à Diablo on ne fait pas mieux). Le principe est simple comme bonjour dans Grim Dawn puisque c'est un hack'n'slash mais avec sa composante rpg unique et son univers impitoyable. C'est de surcroît un jeu avec un zeste Old school et des affrontements massifs ou on fait la différence en agressant sa souris. Un test pour les curieux Mais ce qui va vous plaire le plus dans Grim Dawn en dehors de son
  10. Je l'attendais du coin de l'oeil celui-là et je l'ai chopé à la sortie. Je ne suis clairement pas déçut de mon achat. Si ça peut en motiver certains j'ai rédigé un avis à chaud (à peu prés 6 heures de jeu) sur Age of decadence. Il possède quelques inexactitudes mais je penses avoir cerner les grandes lignes du jeu et de ses mécaniques. Un avis à chaud que j'ai rédigé lors de la découverte du jeu Le jeu est qu'on se le dise accrocheur et possède ce petit charme pas dégueulasse. Après il faut nécessairement apprécier le contexte "antique" avec sa touche de mystères. P.S si
  11. Ah ben je te dirais ça quand j'aurais posé mes grosses paluches dessus ! J'ai vite fait essayé et le feeling est pas mal proche du premier d'ailleurs. Le set de Havel ou cette armure que tu ne porte jamais à cause de son poids, dommage. D'ailleurs j'ai remarqué que dans de nombreuses vidéos de Let's play du premier soit le gars et en guenille, soit il est en set complet de Havel haha, c'est les deux extrêmes.
  12. Je faisais pareil au début, mais j'aime bien tester les associations étranges; récemment sur Dark souls 2 je me suis fait un chevalier avec une lance, proche d'une lance d'arçon (et ouais j'ai perdu mon cheval) c'est fun mais pas évident vu à quel point ta fatigue tombe vite. Autant sur certains boss j'ai joué la carte du "craint dégun" mais par exemple sur le combo Ornstein & Smough je me sers de Solaire pour faire diversion parce-que fasse à la mort (pas la vraie hein) j'ai parfois aucune patience. Dark souls ou le jeu dont tu estime la durée de vie au niveau att
  13. J'ai hâte pour le 3 effectivement d'autant que je me suis re-tapé le premier opus jusqu'à la fin (enfin). D'ailleurs ça me fait penser que j'ai retenté Dark souls 2 avec l'upgrade le jeu est devenu pénible. Pour la classe j'avais commencé en mendiant sur Dark souls (le premier). La récemment j'étais parti sur chasseur pour un build full dex/endurance c'est très confortable excepté le manque de vie, mais bon encaisser n'a jamais été une bonne idée dans ce jeu (bien que, il doit y en avoir qui se pavane avec une armure massive). Si jamais un joueur se lance dans l'aventure qu'il n'hé
  14. C'est loin d'être post-apocalyptique mais on flirt pas mal avec le syndrome apocalyptique. Nuages noirs constellés de créatures sordides et terres grouillant de cadavres ambulants nommés "carcasses" qui sont là pour te rappeler que c'était pas une si bonne idée de prétendre avec ton couteau que tu pouvais tous les évincer. La franchise Dark souls se compose de trois opus, à savoir Dark souls : prepare to die édition, Dark souls 2 et enfin le petit dernier, Dark souls... mais le 3. Il existe aussi le tout premier jeu initiateur de la série alias Demon's souls disponible uniquement sur con
  15. Le reste des productions est principalement accès sur la recherche et le concept. D'ailleurs le Polyverset devait être un projet Rpg maker et je me rappelle que j'avais à l'époque un scenar plutôt solide.