Aller au contenu

Hey it's me, koshie!


koshie

Messages recommandés

Salut,

Si je suis ici, c'est par hasard, j'avais quelques heures à tuer hier et j'ai vu votre forum, votre mumble (ou je n'ai encore croisé personne), et l'idée de RP sur l'univers de Fallout me parait géniale. Je suppose que vous faites ça par écrit (je n'ai même pas encore exploré le forum à vrai dire) ici-même.

Je n'ai jamais fais de RP mais je connais le concept et j'aimerai essayer. Déjà que le post-apocalyptique me fait des trucs bizarres dans le slip, je pense que ça peut être super amusant :-).

Quand à moi, j'ai 24 ans et je vis en région Parisienne. Je suis un homme, je suis depuis peu dépanneur informatique en auto-entrepreneur. Pour ceux que ça pourrait intéressé je suis un libriste dans l'âme (qui sombre dans le pêché du propriétaire dans des cas spécifique comme l'excellente série des Fallout). J'aime la SF (et particulièrement post-apo) et le fantastique (livres, films, univers d'une manière générale). Le metal et les chatons.

Si ça vous intéresse j'ai découvert Fallout il y a presque 10 ans avec le 3, à l'époque sur XBoX 360 (beurk) et aujourd'hui sur PC. J'ai un peu joué à Fallout 1 mais il est vrai que ce jeu est immensément plus dur qu'un Fallout moderne. On savait se faire chier à l'époque! Un jour je me le taperai de fond en comble.

J'ai hâte de croiser certains d'entre vous sur le mumble notamment pour discuter un peu du RP et de votre communauté.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine.

koshie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue koko !

Et bien figure toi que nous utilisons le mumble pour notre parties de jdr, ainsi que le site roll20.

Il y a en ce moment deux équipes de jdr sur le forum. J'en fais partie, et c'est Eldrak notre MJ. Tu peux essayer de te rapprocher de lui pour plus d'informations.

Et bah si t'aimes bien le metal, je partage de temps en temps mes coups de coeur dans le topic.. bah "coup de coeur".

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eldrak

Kharmitchounet, tu viens de gagner une cartouche de clopes supplémentaire :3

Bienvenue à toi koshie ! Très bel avatar si je puis me permettre ! En effet, je suis l'un des deux mj actifs de ce forum (Le second "actif" qui n'est pas actif en fait, est marotar, avec qui je travaille dans les coulisses ^^). Nous avons plusieurs autres Maîtres de jeu, parmis lesquels l'ami Mjolnir, et aussi El Racal, MJ vétéran parmi les vétérans ^^

Donc, si tu as besoin d'information sur le jdr de Fallout RPG, voire si cela t'intéresse d'être intégré à ma partie, n'hésite à venir m'en parler en mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue, pour le mumble, on passe régulièrement en soirée, pour déconner, rien faire, ou organiser des games :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...