Aller au contenu

Mea culpa - re-nouveau


Khans

Messages recommandés

Je sais que ça fait un baille.

J'imagine qu'il est plus sage de ressortir un vieux profil plutôt que d'en créer un nouveau. Comme dirait l'autre vaut mieux trop tard que jamais. Le fait est que j'aime les univers post-apocalyptiques, notamment la série Fallout et que j'ai de bons souvenirs sur ce forum. Après un parcours initiatique courant et une maturité un poil plus vigoureuse, j'ai décidé de revenir. Je suis ainsi content de voir que ce forum existe toujours et qu'il s'agit surtout d'une véritable communauté ! 

Bon pour ma part je m'appelle Guillaume, j'ai 26 printemps et je suis un apprenti illustrateur / Game designer. En fait le plus important c'est que je suis depuis que j'ai 8 ans un gros fan baveux des deux premiers Fallout, que j'ai pas aimé mais apprécié le 3 et que j'ai poncé une dizaine de fois New Vegas et que fatalement je n'ai pas accroché plus de 20 heures au quatrième opus. 

Dans tous les cas j'aimerais beaucoup me ré-intégrer à la communauté de Fallout génération pour discuter à propos de post-apo' non parce-que c'est ça le truc finalement. 

A bientôt !

Khans, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eldrak

Ne te connaissant pas du tout, je peux te souhaiter : Bienvenue !

Tu n'as pas besoin de réintégrer la communauté, tu es déjà dedans ! Libre à toi d'aller fouiller le forum, pour réagir ou créer de nouveaux topics, enfin bon, je pense que tu sais comment ça fonctionne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hekan a dit :

Pourquoi un mea culpa ?

 

Bienvenu, c'était quoi ton petit pseudo avant ?

Salut Hekan !

C'était seulement pour l'intitulé, puisque je me suis barré sans dire un mot à l'époque, même si je n'ai pas fait grand chose c'est toujours dommage d'avoir des membres fantômes sur un forum. Merci en tout cas ! Mon pseudo c'était le même, ainsi que l'avatar hehe. 

Il y a 3 heures, Je Suis Moi a dit :