Aller au contenu

Mea culpa - re-nouveau


Khans

Messages recommandés

Je sais que ça fait un baille.

J'imagine qu'il est plus sage de ressortir un vieux profil plutôt que d'en créer un nouveau. Comme dirait l'autre vaut mieux trop tard que jamais. Le fait est que j'aime les univers post-apocalyptiques, notamment la série Fallout et que j'ai de bons souvenirs sur ce forum. Après un parcours initiatique courant et une maturité un poil plus vigoureuse, j'ai décidé de revenir. Je suis ainsi content de voir que ce forum existe toujours et qu'il s'agit surtout d'une véritable communauté ! 

Bon pour ma part je m'appelle Guillaume, j'ai 26 printemps et je suis un apprenti illustrateur / Game designer. En fait le plus important c'est que je suis depuis que j'ai 8 ans un gros fan baveux des deux premiers Fallout, que j'ai pas aimé mais apprécié le 3 et que j'ai poncé une dizaine de fois New Vegas et que fatalement je n'ai pas accroché plus de 20 heures au quatrième opus. 

Dans tous les cas j'aimerais beaucoup me ré-intégrer à la communauté de Fallout génération pour discuter à propos de post-apo' non parce-que c'est ça le truc finalement. 

A bientôt !

Khans, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eldrak

Ne te connaissant pas du tout, je peux te souhaiter : Bienvenue !

Tu n'as pas besoin de réintégrer la communauté, tu es déjà dedans ! Libre à toi d'aller fouiller le forum, pour réagir ou créer de nouveaux topics, enfin bon, je pense que tu sais comment ça fonctionne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hekan a dit :

Pourquoi un mea culpa ?

 

Bienvenu, c'était quoi ton petit pseudo avant ?

Salut Hekan !

C'était seulement pour l'intitulé, puisque je me suis barré sans dire un mot à l'époque, même si je n'ai pas fait grand chose c'est toujours dommage d'avoir des membres fantômes sur un forum. Merci en tout cas ! Mon pseudo c'était le même, ainsi que l'avatar hehe. 

Il y a 3 heures, Je Suis Moi a dit :

Salut à toi Khans.

Ca me fait toujours plaisir de voir des fans de Fallout. Surtout quand il s'agit du 1, du 2 et de New Vegas. 

En tout cas, bienvenue à toi sur le site.

:0005a:

Merci ! D'ailleurs ça me rappel que je viens de me refaire le 1 et que j'ai eu une fin ultra violente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Re-bienvenue !

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, le site a certainement évolué pas mal ces derniers temps du coup :)

Je me rappelle vaguement de ton pseudo, je suis allé voir sur ton profil et t'avais participer un peu à EC Paris, ça fait longtemps tout ça^^

Le 3/5/2016 à 10:02, Khans a dit :

Mon pseudo c'était le même, ainsi que l'avatar hehe. 

Pas de chance pour toi, tu es tombé sur Hekan. Il faut lui expliquer les choses leeeeeentement, sinon il comprend pas !

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, BenF a dit :

Bienvenue à toi, le site a certainement évolué pas mal ces derniers temps du coup :)

Je me rappelle vaguement de ton pseudo, je suis allé voir sur ton profil et t'avais participer un peu à EC Paris, ça fait longtemps

Pas de chance pour toi, tu es tombé sur Hekan. Il faut lui expliquer les choses leeeeeentement, sinon il comprend pas !

Encuuuuuuuuulllllllé

Ah ouais, j'avais pas fait gaffe pour EC Paris... Paix à ton âme morpheus :(

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! (Non sérieusement Hekan pas de soucis hehe) D'ailleurs je me rappelle bien de EC Paris, dommage que le projet n'existe plus, du moins il me semble.

A ce sujet si jamais il y a un projet en cours j'ai depuis peu pas mal roulé ma bosse en 3D et notamment en dessin (concept art tout ça). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que nos équipe de graphistes recrute ? :) Mais je laisse @Cam' se charger de ça ! Et tu peux, si tu le souhaites, nous présenter ton travail ou une galerie ici : http://fallout-generation.com/forums/forum/16-art-dessins-peintures-et-divers/ 

Sinon, on a pas de gros projets de mods gérés directement par le site. Tu as des jeux solos, multi comme Mutant Rising ou Fonline AOP sinon.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BenF a dit :

Tu sais que nos équipe de graphistes recrute ? :) Mais je laisse @Cam' se charger de ça ! Et tu peux, si tu le souhaites, nous présenter ton travail ou une galerie ici : http://fallout-generation.com/forums/forum/16-art-dessins-peintures-et-divers/ 

Sinon, on a pas de gros projets de mods gérés directement par le site. Tu as des jeux solos, multi comme Mutant Rising ou Fonline AOP sinon.

Bon va je vais cracher le portfolio ! 

Honnêtement j'ai repensé récemment à E.C Paris, à ce sujet est-ce qu'il y a un post sur le forum qui en parle ? Je n'ai pas trouvé grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir t'embêter, le lien ne fonctionne pas (on m'indique poliment que l'article demandé n'existe plus).

D'ailleurs je n'ai pas trouvé le Golgotha, pourtant je me suis fié à mon odorat. Merci quand même ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...