Aller au contenu

Un Nouveau Vagabond


Invité

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente (avec un peu de retard), je suis Mimic5 et j'ai 18 ans.
J'ai connu l'univers de Fallout en 2012 avec New Vegas, il était en promotion sur Xbox 360 dans un supermarché. J'ai ensuite eu Fallout 3 sur la même console
pour ensuite enchaîner sur le PC avec une boîte comprenant les cd de Fallout 1, 2 et Tactics (en version originale). Et au fil du temps j'ai eu les autres spin-of
(Brotherhood of Steel (PS2), Shelter (PC)).

Quand au site FoGen je l'ai trouvé quand je cherchais des patchs pour mettre Fallout 1 et 2 en français; au final j'ai laissé les jeux en version originale pour améliorer mon anglais.

Sinon à part tout ça j'aime pratiquer le vélo, voyager et The Walking Dead (série TV + Comics).

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil !

 

Il y a 19 heures, KharMitch a dit :

Yeah ! Bienvenue à toi Mimic !

On peut dire que tu auras touché à (presque) toute la série, un épisode qui te tient plus à cœur ou pas ?
Allez entre nous FOPOS ou Fallout 4 ? :D

 

New Vegas est l'épisode qui me tient le plus à cœur tout d'abord parce que j'ai commencé avec cet opus. Mais aussi parce qu'il a le gameplay du 3 que je préfère au tour par tour et parce qu'il a conserver la qualité d'écriture des deux premiers épisodes.

Je n'ai pas Fallout 4 (j'ai juste fais une partie de 30 minutes chez un ami) donc je ne peux pas dire s'il est meilleur que FOBOS. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...