Aller au contenu

Blop!


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me présente, Yohann alias Yuan (ok ça se ressemble beaucoup). Je suis le frangin de kyopé. ^^

Je dois vous avouez que je ne connaissais pas fallout (du moins j'y avait pas joué), jusqu'à ce que je joue au dernier fallout 4! 

Je sais hérétique que je suis je vais me repentir et jouer aux anciens promis ;) 

Sinon sur moi même que dire?... Je suis DJ dans la vie, mon style surtout de l'electro (electro house pour ceux qui connaissent) après j'aime tout type de musique pour moi tout peu être musique et source d'inspiration artistique, et je me vois dans mon métier comme un "magicien"... Cela fait peut être prétentieux mais j'aime me dire que des gens de plusieurs horizons quand ils viennent en boite, j'arrive à leur faire oublier leur semaine et leurs tracas quotidien (l'alcool aussi doit aider :laugh:) ainsi que les faire danser au rythme de mes morceaux et leur donner le sourire (l'alcool doit encore aider :laugh:). Bref j'aime donner de la joie! ^^

Voilà voilà...

Bonjour à tous :)

Yuan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dr Gast a dit :

Salut, bienvenue !

5:00, t'as tué Kurt une seconde fois. Ah on excuse c'est une réplique de Top Model... :biggrin:

j'ai pas compris XD

il y a 2 minutes, Je Suis Moi a dit :

Salut Yuan et Bienvenue !

:0005a:

merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, KharMitch a dit :

Et bien salut Yuan :)

ça marche pas sur moi ta musique ! ^^

ha ba va sur soudncloud et cherche DJ Yuan ^^

Il y a 9 heures, Cam' a dit :

30 minutes de barbareries sauvages inaudibles... Qui peut tenir ? Sans réglage de volume en plus  :563e4c77845e2_63978_1copie::563e4c63f2f78_63102_1copie::563e4c787457f_64034_1copie:

T'as bien fait de t'inscrire :v

c'est du live ^^ et c'était le bute que sa soit bourrin! XD c'était les termes du concours! allé j'essaye pour la semaine prochaine un de 30 minute plus cool juste pour toi! ;)

Il y a 6 heures, Dr Gast a dit :

Je parlais de ce que tu as fait avec la chanson de Nirvana à partir de la 5ème minute...

haaaa ^^ en soirée les gens aime bien les classique revisité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KharMitch a dit :

Ce que je veux dire par là, c'est que je ne suis pas en phase avec cette musique :D

haaaa ^^ j'avoue c'est particulier faut aimer ^^ promis je vous fait un truc plus cool, plus lounge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour te taquiner hein :p 

Mais jsuis pas contre un truc lounge aussi. Au boulot je sais jamais quoi ecouter sans avoir a revenir sur youtube toutes les 3 minutes et sans pubs :p

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cam' a dit :

C'était pour te taquiner hein :p 

Mais jsuis pas contre un truc lounge aussi. Au boulot je sais jamais quoi ecouter sans avoir a revenir sur youtube toutes les 3 minutes et sans pubs :p

tkt je sais bien ;)

mais justement ça fait longtemps et faut que je m’entraîne dans ce style là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...