Aller au contenu

Zombie Bambi


Chevreuil

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

 

J'ai déterré un vieux truc suite à la réception d'un mail assez intéressant. Ce compte, donc, qui ne dira rien à personne et qui vient d'être gratifié d'un award "Hawk-Eye" (amusant, justement, vu que c'est justement la mention de ce nom qui m'a donné envie de cliquer sur "lire la suite"). Je suis ravi que mon adresse mail soit toujours dans la database du site et je me réjouis d'apprendre qu'une asso va être créée. Franchement, j'ai bien envie d'y mettre quelques piécettes à l'occasion, surtout si le projet FOnline a perduré.

 

Bref, si Hawk Eye est toujours dans le coin, ou n'importe quel vieux machin de l'époque, merci de me faire un signe. Bonjour aux autres ^^

Modifié par Chevreuil

Revenu du Golgotha pour mieux crever dans le Wasteland
FOnline sinon rien

Gloire à George !

abitbol.png.f75410ed697270aa640bf3a76790d91a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Ah salut ! Heureux de voir revenir des anciens ! 

Il reste encore quelques anciens de Fonline, je pense à @Naossano, @Hekan, @BenF, et quelques anciens qui passe régulièrement, ainsi que des nouveaux qui veulent se lancer.

Pour tout dire, la French communauty est morte depuis quelques années, et le forum de Fonline un véritable Wasteland malgré une tentative de relance, mais si assez d'anciens et de nouveaux sont motivé, pourquoi pas tout relancer, surtout que AOP est dispo :)

Et bienvenue !

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour , et bienvenue ici !

Disons que l'intérêt pour Fonline et l'engouement du début est retombé et c'est dommage. Peut-être la multiplication des serveurs et des projets? 

AOP : Ashes of Phoenix est intéressant aussi je pense, mais peu de monde semble motivé, ou n'a le temps. C'est très chronophage comme jeu.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout vous dire, j'avais tenté l'expérience il y a un peu plus d'un an sur Ashes of Phoenix, j'ai trouvé le truc assez bien foutu, quoiqu'un peu déséquilibré du fait des factions désertées (ou au contraire des factions surpeuplées) et assez frustrant car je suis tout à fait capable de communiquer par écrit en anglais mais en vocal c'est beaucoup plus compliqué. Ne croisant pas assez de francophones, j'ai fini par m'en lasser (FOnline est inintéressant/injouable en solo).

Je suis ouvert à toute proposition ^^ (je ne compte juste pas jouer dix heures quotidiennes, j'ai une vie et j'y tiens :p )

Revenu du Golgotha pour mieux crever dans le Wasteland
FOnline sinon rien

Gloire à George !

abitbol.png.f75410ed697270aa640bf3a76790d91a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...