Jump to content
×
×
  • Create New...

Je suis le survivant de l'abris 111 enfin presque :p


Recommended Posts

Salut a tous je suis Yornnir (jusque là vous suivez c'est écris un peu partout sur mon profil j'imagine) et j'ai 17 ans ! (C'est bon nan ? Je peut y aller ? nan ? Ok ...)

Plus sérieusement, je suis un fan de l'univers de la série et de ses jeux mais je n'en ai testé que deux : New Vegas qu'on m'avait vanté comme le meilleurs de la série, et le fameux 4 qui reste mon favoris par son esthétique, son gameplay et son atmosphère qui reste très différente du Mojave ! Je pourrais cependant pas dire quand j'ai commencé et j'ai honte de dire que j'ai commencé la série par ce que je voulais absolument jouer avec un mod sur New Vegas xD

 

Enfin bref à côté de ça je joue très rp (Je suis en train de créer mon personnage sur des forums rps, dans le fond ça suivra l'histoire du 4 avec des ajustement nécessaire ! D’où le titre). Du coup mon personnage a un background différent du personnage de base ! 

 

Voilà j'ai finis de racontez ma vie, merci d'avoir lu ! x3

Link to post
Share on other sites

Bienvenue mon p'tit gars !

Ha bah c'est pas grave on fait tous des erreurs, hihihi. Mais selon le sondage, le préféré de beaucoup reste Fallout 2, que je ne conseillerai jamais assez au nouveau de tester (après avoir fini le premier de la série bien sûr).
Fallout: New Vegas reste pour moi le meilleur de la série 3D, Fallout 4 quant à lui est... un hack'n'slash pas trop mal ^^'

Nous serions ravis de connaître cette petite histoire RP ! Je ne comprends pas par contre, tu vas la poster ici ou sur un autre forum ?

Link to post
Share on other sites

Mon personnage va avoir sa place sur un forum RPG :) 

 

Il peut aussi venir ici mais disont que sur forum il est légèrement cheaté (Comme Mr. Bale (l'acteur hein ?) dans Equilibrium quoi avec uen régen automatique en plus) 

 

Mais pour satisfaire ta curiosité disont que mon personnage a (Spoil sur l'histoire de FO4 attention :3)

Révélation

bien été congelé et s'est bien réveillé dans le Commonwealth ! Seulement y'a ni Nora, ni Shaun. L'institut le traque (le plan B en gros c'est devenu le plan A, j'me comprend), mais seulement, au moment de la confrontation contre Kellogs, celui ci le tue mais décide de rapporter son corps à l'institut quitte à l'amener vivant comme le voulait sa mission. Une fois la bas, il voulait se servir de son corps, notamment de sa matière cérébrale, pour essayer d'optimiser leurs synthétique, mon perso étant le seul être d'avant la guerre enfin tout ce bordel. Mais en faisant cela, il fabriquèrent autre chose un peu par accident et par hasard (c'est magique) une matrice synthétique permettant, entre autre, de rendre un esprit humain, compatible avec des machine (ça par complétement en couille.) Evidemment c'est dur à faire et ils savent même pas comment ils ont fait mais mon personnage est donc un synthétique qui va s'évader et qui à maintenant des connaissance aprofondie en science, mécanique, robotique et qui couche les chasseur de l'institut easy xD 

Bon pour le moment c'est très brouillon mais on à un peu l'idée, même si je dois ajuster le concept ^^

(Si vous n'avez rien compris, c'est un symptôme normal due à une de mes explication donc hésitez pas à me demander des précision ^^)

Link to post
Share on other sites

Salut Yornnir !

Il n'y a pas de remake, mais des patches non officiels et un patch HD. Tu trouveras le tout dans la section Téléchargements, et il y a des tutoriels d'installation dans Communauté --> Tutoriels.

On comprends le background de ton perso à l'aide de tes petites explications, le texte, lui, mérite une bonne relecture. Au plaisir de le relire :dry:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.