Aller au contenu

Ah, you here


Invité Bragg

Messages recommandés

Invité Bragg

Bonjour/bonsoir,

La présentation réglementaire, alors je m'appel valentin j'ai 30 ans.

Je ne suis pas un gros joueur de jeu vidéo mais j'ai quelque bonne référence à mon actif quand même ( baldur, ff7, resident evil, wasteland 2, stalker, dragon age).

J'ai connu fallout en en 1998 si je ne m'abuse et j'ai de suite accroché. L'univers dark du post apo, des mutants, des armes laser/plasma, un liberté presque total, à 12 ans il ne m'en fallait pas plus. Après, fallout 2 le 3, new vegas et le 4. Mon préféré reste le premier, avec la découverte de l'univers et tout ce qui va avec.

J'aime le sport, ou plutôt faire du sport du genre marathon, ultra trail et triathlon.

 

Mon parfum de glace préféré c'est vanille, et je préfère le thé.

 

Voilà voilà, je crois que je n'ai rien oublié mais si vous avez des question n'hésitez pas, car je sais que vous êtes timides :p

Modifié par Bragg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bragg

Ah ouais c'est vrai que j'ai pas raconté mon périple pour venir ici.

Et bien je cherchais des avis sur fallout 4 et au final le site était dans la liste des trouvailles. Enfin je dis ça mais ça remonte à quelques mois (début 2016 même), et à force fureter je me suis dis "Bah pourquoi tu t'inscris pas banane ?" et me voilà.

Oui effectivement, dans résident evil j'ai pas précisé, mais le premier le 2, Némésis, Veronica, zéro, le 4 le 5 et dans cet ordre je crois. même chose pour baldur (le premier et le 2 avec l'extension de chaque) mais avec le vrai jeux original pas la dernière versions.

J'ai aussi fait les 3 dragon age (j'edit le post de base) et les 3 stalkers. je ne suis pas un gros gamer mais que de la qualité ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...