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Pure Narcotic

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  1. Permettez-moi de faire partager mon aigreur passagère tel un taureau qui répand sa semence, cela finira bien par passer.
  2. Bonsoir à tous, Merci Eldrak et Malakai pour vos réponses! J'ai fait le mort depuis quelques semaines car j'ai littéralement été captivé par les possibilités offertes par le jeu. Notamment le mode édition et gestion des colonies, tout bonnement prometteur. Sanctuary aurait été parfait pour un centre commercial régional et Sunchine Cooperative, un bastion agricole de première importance. Dans ma petite tête de linotte, j'avais déjà prévu l'architecture des futurs bâtiments que j'allais bâtir : ici un hôpital, là un centre commercial, ailleurs une armurerie... Les nouveaux bâ
  3. Pas mal du tout ce DLC! En particulier son petit côté Monty Python, on aurait presque dit qu'il a été scripté par un Terry Gilliam sous poppers. Mais son parti pris radical risque de ne pas plaire à tout le monde, je salue cependant la prise de risque qui fait toujours plaisir! Je le trouve assez ardu par contre...
  4. Merci @Cole, effectivement, vu sous cet angle, ces DLC ont l'air d'être un peu "ledges".
  5. @Eldrak : Ok merci de ton aide précieuse! Purée! Le mode édition a vraiment été conçu comme ça? Moi qui pensait qu'il s'agissait d'une incompréhension de ma part! Mais... mais... C'est une pure bouse en fait! Nan mais sans déconner, Bethesda croit vraiment que je vais m'amuser à jouer aux petits chevaux sur 200 m juste pour effectuer une opération basique qui aurait été faite en quelques clics si cette option avait été codée correctement? Ca dépasse tout ce que j'ai pu imaginer. Comment ont-ils pu laisser passer ça? Et j'ai aussi un chapelet d'autres question
  6. J'ai choisi la photo d'un homme assis parce qu'il nuit debout. Hahaha pouet pouet. :o) Hum pardon. Oui comme le souligne Dr Gast, le début de mon post était un tantinet pompeux (surtout pour dire des évidences), j'ai trouvé que cette photo de Lord Finky avec son air concerné et méditatif collait merveilleusement bien.
  7. Tout-à-fait en phase avec vos commentaires! Le seul souci est que Fallout (comme tous les jeux solo) reste avant tout une expérience que chaque joueur vit dans sa propre intériorité. Le multijoueur induit forcément une spontanéité. On perd donc la narration, les dialogues, l'atmosphère... Bref, tous les éléments qui constituent une relation "intime" que le joueur développe avec le jeu. Si vous avez ressenti toute la tension dramatique émanant des geôles de Diablo 3 pendant que vos potes hurlent sur Skype et que vous squizez tout ce que disent les PNJ ou les documents écri
  8. Ce mini-jeu est aussi jouissif que prenant et rappelle vraiment le regretté Theme Hospital (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ). Entre les imprévus à gérer illico-presto, un terrain à aménager et à faire évoluer, du personnel à former, les mécanismes et l'addiction qui en découlent sont à peu-près les mêmes.
  9. Côté Fallout Shelter, le service Marketing n'a pas chômé.
  10. Hum, dans la rubrique "Pas content" : - Certains raccourcis ne marchent pas dans Fallout (Pipboy, Mode Edition...), je suis obligé de redémarrer le jeu pour que cela fonctionne à nouveau. Mon clavier marche, pourtant... - Côté Gameplay, je galère pas mal avec le mode édition dont le fonctionnement me semble assez fuligineux. Je souhaite attribuer une tâche à un PNJ mais j'ai comme l'impression que cela ne marche que si le PNJ et la tâche attribuée sont "à portée de main". Or, comment je fais si mon champs de patates se trouve dans un endroit où personne ne passe? J'ai aussi comm
  11. Il est assez tentant de s'acheter le Season Pass, tout de même... Il est disponible pour 50 € sur Steam en ce moment et malheureusement en rupture de stock à la Fnouc. Si j'ai bien compris, il donne accès à tous les DLC existants (plus les prochains?). Pour savoir si l'offre est correcte, il faut regarder ce qui est proposé ailleurs. Faut-il rappeler les très nombreux DLC des diverses licences, torchés en 20 heures, pour la somme de 30 pruneaux? N'est-ce pas Dishonored? On se souviendra aussi des extensions hors-de-prix de la Saga des Sims. Claquer 50 € par DLC pour se retrouver
  12. Merci pour Fallout 2, my Lord, vous êtes bien urbain!
  13. Rooh super! Merci de l'astuce!! Il aurait été en effet dommage de tomber sur un fichier corrompu via Gogol! Pour GTA, j'adore les dialogues délicieusement inutiles entre les persos pendant les quêtes, lorsque que tu conduis la caisse. Michael, quinqua névrosé et nostalgique des 80's, jaloux du prof de yoga de sa femme qui vocifère sur la sociologie des hipsters, pour ne citer que cet exemple... Tout bonnement savoureux! Ca rappelle certaines scènes entre Samuel L. Jackson et John Travolta!
  14. Après une trentaine d'heures de jeu, il est bien-entendu difficile de peaufiner un avis tranché et de balayer toutes les possibilités offertes par le bousin mais tentons quand même, sous réserve d'amendements futurs : Les + : - Direction artistique réussie et qui me semble en phase avec la saga Fallout - Le mode gestion des colonies apporte un petit côté gestion sympatoche - Carte cohérente et belle continuité entre les décors - BO de qualité - Doublage convaincant - Quelques personnages secondaires assez fouillés, comme Nick Valentine... Les - :