Aller au contenu

L'Abri

Tout juste sorti de votre abri ? Venez-vous présenter aux autres survivants !

1. Started by Mister C.,

Bonjour Mister C., Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Mister C. nous a rejoint le 02/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 791 vues
  2. Started by MasterMadj,

Bonjour MasterMadj, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). MasterMadj nous a rejoint le 02/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 664 vues
  3. Started by Spills,

Bonjour Spills, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Spills nous a rejoint le 02/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 1,4 k vues
  4. Started by troufiniou,

Bonjour troufiniou, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). troufiniou nous a rejoint le 02/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 698 vues
  5. Started by lilazl2,

Bonjour lilazl2, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). lilazl2 nous a rejoint le 02/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 666 vues
  6. Invité
    Started by Invité,

Bonjour RichardGarp, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). RichardGarp nous a rejoint le 01/06/2015. View Member

• 0 réponse
    • 706 vues
  7. Invité
    Started by Invité,

Bonjour ArmannWest, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). ArmannWest nous a rejoint le 31/05/2015. View Member

• 0 réponse
    • 833 vues
  8. Started by LienRag,

Bonjour LienRag, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). LienRag nous a rejoint le 31/05/2015. View Member

• 0 réponse
    • 762 vues
  9. Invité
    Started by Invité,

Bonjour JeffreyEr, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). JeffreyEr nous a rejoint le 30/05/2015. View Member

• 0 réponse
    • 664 vues
  10. Started by NickLT,

Bonjour NickLT, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). NickLT nous a rejoint le 29/05/2015. View Member

• 0 réponse
    • 760 vues
  11. Invité CenoboyE
    Started by Invité CenoboyE,

Bonjour CenoboyE, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). CenoboyE nous a rejoint le 29/05/2015. View Member

• 0 réponse
    • 834 vues
  12. Invité
    Started by Invité,

Bonjour Robertoi, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Robertoi nous a rejoint le 28/05/2015. View Member

• 0 réponse
    • 739 vues
  13. Invité
    Started by Invité,

Bonjour Brandonzer, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). Brandonzer nous a rejoint le 27/05/2015. View Member

• 0 réponse
    • 735 vues
  14. Started by SpaceCarter,

Bonjour SpaceCarter, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). SpaceCarter nous a rejoint le 25/05/2015. View Member

• 0 réponse
    • 835 vues
  15. Started by The Azteque,

Bonjour The Azteque, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). The Azteque nous a rejoint le 21/05/2015. View Member

• 0 réponse
    • 773 vues
  16. Started by MariannaCok,

Bonjour MariannaCok, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi éditer ce sujet à ton nom afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître. MariannaCok nous a rejoint le 19/05/2015. View Member

• 0 réponse
    • 741 vues
  17. Started by broctyse,

Bonjour broctyse, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi éditer ce sujet à ton nom afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître. broctyse nous a rejoint le 19/05/2015. View Member

• 0 réponse
    • 876 vues
  18. Invité Matthewtess
    Started by Invité Matthewtess,

Bonjour Matthewtess, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi éditer ce sujet à ton nom afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître. Matthewtess nous a rejoint le 18/05/2015. View Member

• 0 réponse
    • 784 vues
  19. Started by Kanrd,

Bonjour Kanrd, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi éditer ce sujet à ton nom afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître. Kanrd nous a rejoint le 05/18/2015. View Member

• 0 réponse
    • 1 k vues
  20. Started by Hellwill,

Yo ! Je viens de découvrir ce soir même l'existence de ce lieux de perdition pour fans de Fallout (entre autre) bah du coup... Je me suis inscrit !! Magnifique site les gars ! Agréable, informatif, bref plein de truc cool Moi je m'appel Will, je suis un bong ros fan de Fallout depuis le début ^^ et donc, je rejoin la communauté Fallout Generation !! Etant musicien de profession, en guise de bonjour je vous offre un petit classique que vous allez tous connaitre et que je me suis amusé à refaire hier aprèm

• 3 réponses
    • 1,3 k vues
  21. Invité
    Started by Invité,

salut a tous moi c'est kamiz ( ou martin mais bon ) , depuis assez longtemps je tourne autour de ce forum qui me semble vraiment super je dispose d'une ps3 avec reseau PSN : kamiz57 MSN : [email protected] dans fallout3 je suis lvl19 avec un (tres) bad karma voila je crois que ma presentation est terminee j'espere a tres bientot :wink:

• 2 réponses
    • 1,3 k vues
  22. Invité
    Started by Invité,

Mes Salutations. Je me présente, Jimmy La Petite Souris. Actuellement âgé de 17ans. Sans études, Sans emploi (projet professionnelle en préparation). Je me suis donc inscrit ici, afin de partager, quelques connaissances. Ainsi que de découvrir de nouvelles choses, dans l'univers, ou nous plonges FallOut3. Je joue donc sur Xbox360. J'ai déjà finit le jeux une fois.. Et je ne le regrette pas ! Mon ancien personnage n'était autre qu'une " lopette " ! Amure assistée Tesla.. Une grosse armure.. Inutile soit elle ! Baignant dans la compassion, et la gentillesse.. Quand à mon personnage, récemment créer. Il se prénomme " Jimmy La Petite Souris " (Ah sa oui ! c'e…

• 4 réponses
    • 1,5 k vues
  23. Started by Corax,

Bonjour à tousVu que je possède Fallout 3 depuis qu'il est sorti, j'ai adoré son univers à la Mad Max.Donc en cherchant sur internet je suis tombé sur votre site qui a l'air d'etre assez fourni en explication sur F3 et les anciens Fallout.Sinon j'ai 21ans, je viens de finir mes études et vais commencer comme Conducteur de Travaux dans le batiment

• 1 réponse
    • 1,2 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.