Real_Namek Posted April 5, 2017 Share Posted April 5, 2017 Salut tout le monde ! Je vais faire une mini présentation , je m'appelle Enzo , j'ai 18 ans et j'adore les univers post-apo et c'est donc tout naturellement que j'ai décidé d'acheter Fallout 4 (Oui je suis un peu en retard) Cependant , j'ai un peu de mal a m'y faire , j'ai besoin d'être un peu guidé sur certains points .. Si une âme charitable est dans les parages , mon PSN est Real_Namek (comme mon pseudo ici) Je précise que je joue sur PS4 même si je pense vous l'aurez compris ^^ Voila je crois que j'ai fini , en vous remerciant d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eldrak Posted April 5, 2017 Share Posted April 5, 2017 Bienvenue à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted April 5, 2017 Share Posted April 5, 2017 Salut ! Je ne sais pas si beaucoup ici jouent sur PS4. Pour glaner quelques conseils, je te propose de nous rejoindre sur le serveur du logiciel Discord : https://discord.gg/2Z956 Tu peux aussi tenter de regarder des let's play; ça dépend de la nature de tes questions... Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Of Laugh Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 Salut! Si besoin de reponses a des questions particulières, hésite pas à me mp! (Je passe pas souvent sinon) Bienvenue à toi! Quote "Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement." Apocalypse 21:6 selon saint Jean. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts