Denver's BlackBull Posted April 26, 2017 Share Posted April 26, 2017 Salut tout le monde! Alex, 28 ans, habitant les futures terres dévastées de Lyon, passionné de post-apo et joueur addict de Fallout (sur ps4 malheureusement... je savais pas...). Achat d'un pc gamer prévu très prochainement d'ailleurs, pour enfin arrêter d'être limité par la politique imposée par Sony et ses 300 mods quand sur pc tu peux en trouver 10 fois plus.. Malgré le peu de possibilités offertes par la ps4, j'ai quand même réussi à me faire un joli petit RP (j'y reviendrais dans la section appropriée). Passionné de jeu post-apo, certes, mais en solo uniquement! Mes préférences (hormis Fallout): . Dead Island / Dead Island Riptide . The Last of Us . Metro / Metro Redux Sur Fallout 4: 1ère partie / Institut / Survie / no mod / 300h (terminée) 2ème partie / CdA / Très diff. / avec mod / 100h (en cours) Films: La Route / Le Livre d'Eli / Je suis une Légende / 28 jours & 28 semaines plus tard / Doomsday / After Earth Séries: Walking Dead (évidemment) / Jericho Au plaisir de vous lire! Cam' 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eldrak Posted April 26, 2017 Share Posted April 26, 2017 Bienvenue à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haifischmann Posted April 27, 2017 Share Posted April 27, 2017 Bienvenue Wastelander ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted April 28, 2017 Adhérent Share Posted April 28, 2017 Eheh, un fan de Jericho ! Bienvenue ! Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadJax Posted May 2, 2017 Share Posted May 2, 2017 Bienvenu, C'est vrai que Jericho est bien trop sous-estimé Moi je kiffais bien aussi . N'hésite pas à faire coucou sur le discord. Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cam' Posted May 5, 2017 Share Posted May 5, 2017 J'aime bien ce genre de presentation ! Binvenue :D J'ai failli crever d'une crise cardiaque en lisant After Earth mais je ARGH...! Quote Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denver's BlackBull Posted May 8, 2017 Author Share Posted May 8, 2017 Merci à tous de l'accueil! Le 05/05/2017 à 10:21 AM, Cam' a dit : J'ai failli crever d'une crise cardiaque en lisant After Earth mais je ARGH...! C'est vrai mais au risque de te surprendre j'ai beaucoup aimé! Bien évidemment, plus pour le côté "verdoyant" de cette vision post-apo de la Terre que pour les performances de Will Smith... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drenark Posted May 19, 2017 Share Posted May 19, 2017 Bienvenue chez les irradiés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShiNTeRNaTi0NaL Posted May 26, 2017 Share Posted May 26, 2017 Welcome @Denver's BlackBull Quote Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts