Jump to content

Brève présentation :)

Haifischmann

Recommended Posts

Salut à tous,

Moi c'est Samuel, j'ai 16 piges j'suis un bon Belge et j'adores les jeux, films, livres post apo et même l'histoire de techernobyl. Fallout est l'une des séries de jeux auquels j'ai le plus joué ainsi que d'autre jeux (STALKER, Metro, RAGE, Wasteland), j'adore aussi donner mes avis sur ce quoi je regarde et ce que je joue en critiquant de façon technique et tous ça de façon la plus précise possible afin de diriger si vous voulez acheter un jeu, ou un DLC.

Merci à tous ! :563e4c68d633a_63340_1copie:

Le premier fallout que j'ai joué c'était fallout new vegas sur PS3 en 2011 puis je me suis vite mis sur PC et là j'ai découvert les autres fallout. Fallout 1 j'ai fini avec deux fins possible, fallout 2 je l'ai terminé une fois mais je suis sur le coup pour le finir une deuxième fois, le trois je l'ai saigné de font en comble jusqu'à ne plus avoir de quêtes possibles, New vegas idem, Tactics je l'ai pas fini mais je compte m'y remettre.

Merci de ta réponse :ange:

Adhérent

Bienvenue  ! 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Yep, pour certains éléments. Pour d'autres c'est de la compilation de ressources 3D, converties pour Neverwinter Nights. Mais bon, le projet est en gros stand by, faute de temps. Une partie de mes travaux est mise à disposition sur NWN Vault.