Chico008 Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 Hello à tous moi c'est Nico, 34ans, j'ai découvert Fallout 1 voila, pfiouuuuuu, grâce à un amis, et depuis je suis un énorme fan de cet univers. Depuis j'ai enchainer le 2, puis Tactics, puis les suivants Je rejoue énormément au 2, je découvre encore de nouvelles choses a chaque partie. J'ai redécouvert Fallout 2 avec le mod Resurrection 1.5, si vous ne le connaissez pas, foncer, mais attention, la difficulté est très relevé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadJax Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 Hello chico, bienvenu ! J'ai bouger ton message dans un nouveau sujet tout rien que pour twa . Je suis d'accord pour Resurrection, j'ai fait un test ici : Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted June 9, 2017 Adhérent Share Posted June 9, 2017 Hello Dis... Va te raser! (Et c'est moi qui dis ça...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted June 9, 2017 Adhérent Share Posted June 9, 2017 Bienvenue ! Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eldrak Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 Bienvenue à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 Salut et bienvenue ! Resurrection est le 1er gros mod (connu) de la communauté Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
V42 Posted June 9, 2017 Share Posted June 9, 2017 Bienvenu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drenark Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 Il y a 16 heures, Chico008 a dit : j'ai découvert Fallout 1 voila, pfiouuuuuu, grâce à un amis, et depuis je suis un énorme fan de cet univers. Ça c'est un véritable ami ! J'ai connu Fallout de la même façon . Et sinon bienvenue parmi nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kharmitch Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 Salut mec et bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chico008 Posted June 13, 2017 Author Share Posted June 13, 2017 Je me souvient que sur Fallout 1 et 2 je l'appellais sans arret car je bloquait souvent, à la fin j'allais plus vite que lui et lui donnait pleins de combine sur comment avancer rapidement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wartooth Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts