Guest CXZman Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Yo les gens, Je découvre avec surprise et joie que beaucoup de gens continuent d'apprécier la licence Fallout malgré tout (le temps, bethesda, etc.) je me dois du coup de rejoindre le mouvement, aussi tard soit-il. Du coup ma question est simple : y'a-t-il des vieux de la vieille de Frenchvault voire Vault13 fr qui traînent encore par ici ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eldrak Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Bienvenue à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naossano Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Perso, c'était sur Nuka-Cola et le forum appelé Wasteland (qui couvrait plusieurs sites, je crois), mais oui, tu as plus de chances de trouver des anciens qu'autres chose, sur un forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drenark Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Salut CXZman ! Il y a en effet quelques survivants de la vieille époque dans le coin *lève la main* et des plus jeunes tout aussi sympas . Bienvenue à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts