Aller au contenu

Hey!


Joshburn42

Messages recommandés

Eh ben bonsoir. Ou bonjour si tu viens de te lever, à 6h 37 comme à ton habitude, feignasse que tu es.

:563e4c659c0d3_63202_1copie:

*tousse*

Bon, du coup, Fallout est ma saga de jeu préférée, si on en oublie un en particulier. Du genre, je sais pas... Un genre d'insulte à la série, aseptisé et manichéen, qui prends la terre pour une **** et qui ruine le monument du jeu vidéo qu'est fallout. Le 2, bien sur.

Notez cependant que je n'ai pas joué à tout les Fallout, mais je m'y applique.

Et j'adore le post-apo en général, que ca soit en BD, livres, jeux vidéos, films ( bon, vous êtes pas cons, vous avez compris l'idée je pense.)... Je zieute le forum depuis deux-trois ans, mais j'ai décidé de m'inscrire étant donné que... Bah... J'ai bien envie. ;)

Sinon bah, j'espère qu'on pourra faire plus amples connaissances sur le magnifique forum que nous avons là.

isrV4Tp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Joshburn42 a dit :

 

Bon, du coup, Fallout est ma saga de jeu préférée, si on en oublie un en particulier. Du genre, je sais pas... Un genre d'insulte à la série, aseptisé et manichéen, qui prends la terre pour une **** et qui ruine le monument du jeu vidéo qu'est fallout. Le 2, bien sur.

 

Ça promet des débats bien houleux.:563e4c63f2f78_63102_1copie:

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent
Il y a 12 heures, Joshburn42 a dit :

 Le 2+2=4, bien sur.

Bienvenue à toi.

isrV4Tp.jpg

Pour l'image du test de Rorschach, je dirais un papillon qui joue de la basse en string cuir clouté.

Modifié par Goupil

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Goupil a dit :

Pour l'image du test de Rorschach, je dirais un papillon qui joue de la basse en string cuir clouté.

q3qimr.jpg

Bienvenue wesh

Vas-y balade toi sur le forum, partage ! Mais balade-toi également sur le wiki, c'est le cool et il est beau comme un bébé cochon:563e4c6215b6e_63020_1copie:

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, le 2+1 n'est pas si mal. Bon, il est linéaire à en crever, le scénario est vu et revu et le filtre gris/vert est à gerber, mais c'est assez honnête, surtout que c'est un coup d'essai. Enfin à mon sens.

Par contre oui, le 2+2 est clairement à gerber et à basher.

Le 2, eh bien, je n'y ai certes pas joué, mais ca me semble être notoire que les fans de fallout ( comprendre, ceux qui pissent sur le 4) préfèrent le 2, c'était donc selon moi le plus drôle à écrire.

Résultat d’images pour terminator smile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...