Aller au contenu

Salut à tous !


Wartooth

Messages recommandés

Voila, petite présentation de moi un an et demi après ma sortie de l'abri... 

Je m'appelle Raphaël , j'ai 27 ans et je suis fan d'univers Post-Apo depuis mon enfance, ça a commencé en regardant un de mes cousin plus agé jouer à Fallout 1 et 2 quand j'étais gosse puis j'ai redécouvert la série avec Fallout 3 et j'ai littéralement sauté sur Fallout 1 et 2. Mais j'ai toujours été fasciné par l'univers Post-apo , Notamment grâce à la saga Mad Max et au livre de Stephen King "Le Fléau" que j'ai toujours considéré comme un New Vegas avant l'heure et que j'ai littéralement dévoré en 3-4 jours à l'époque, mais aussi par Ken le Survivant que je regardais au Club Dorothée, qu'on ne cite pas souvent mais qui pourtant se déroule bien dans un univers Post-Apo.

Depuis, je fais la chasse aux univers Post-Apo tout support confondus (un peu moins pour les romans car je suis en plein sur la collection de livres d'Asimov en ce moment)

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue  ! 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue!

 

 

Je ne vois pas en quoi Ken et Barbie sont post-apo! De la pure société de consommation, oui.

... ... ... ;)

 

Il y a 18 heures, Farfadeath a dit :

Ah ah ah ^^ Oui le Club Dorothée se déroule dans un univers Post-Apo, sinon comment expliquer la barbe de Survivaliste de Corbier ! :563e4c6215b6e_63020_1copie:

 

Dans ce cas, pauvre, pauvre Arianne. Une femme pour quatre, elle sera vite épuisée.

 

Il y a 19 heures, Farfadeath a dit :

 (un peu moins pour les romans car je suis en plein sur la collection de livres d'Asimov en ce moment)

 

A la fin, le Mulet gagne........  :563e4c63f2f78_63102_1copie:

Modifié par Goupil

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...