Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Salut à tous !

Posté(e)

Voila, petite présentation de moi un an et demi après ma sortie de l'abri... 

Je m'appelle Raphaël , j'ai 27 ans et je suis fan d'univers Post-Apo depuis mon enfance, ça a commencé en regardant un de mes cousin plus agé jouer à Fallout 1 et 2 quand j'étais gosse puis j'ai redécouvert la série avec Fallout 3 et j'ai littéralement sauté sur Fallout 1 et 2. Mais j'ai toujours été fasciné par l'univers Post-apo , Notamment grâce à la saga Mad Max et au livre de Stephen King "Le Fléau" que j'ai toujours considéré comme un New Vegas avant l'heure et que j'ai littéralement dévoré en 3-4 jours à l'époque, mais aussi par Ken le Survivant que je regardais au Club Dorothée, qu'on ne cite pas souvent mais qui pourtant se déroule bien dans un univers Post-Apo.

Depuis, je fais la chasse aux univers Post-Apo tout support confondus (un peu moins pour les romans car je suis en plein sur la collection de livres d'Asimov en ce moment)

Voila ^^

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Posté(e)

Bienvenue!

Je ne vois pas en quoi Ken et Barbie sont post-apo! De la pure société de consommation, oui.

... ... ... ;)

Il y a 18 heures, Farfadeath a dit :

Ah ah ah ^^ Oui le Club Dorothée se déroule dans un univers Post-Apo, sinon comment expliquer la barbe de Survivaliste de Corbier ! :563e4c6215b6e_63020_1copie:

Dans ce cas, pauvre, pauvre Arianne. Une femme pour quatre, elle sera vite épuisée.

Il y a 19 heures, Farfadeath a dit :

(un peu moins pour les romans car je suis en plein sur la collection de livres d'Asimov en ce moment)

A la fin, le Mulet gagne........  :563e4c63f2f78_63102_1copie:

Modifié par Goupil

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png