Wartooth Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 Voila, petite présentation de moi un an et demi après ma sortie de l'abri... Je m'appelle Raphaël , j'ai 27 ans et je suis fan d'univers Post-Apo depuis mon enfance, ça a commencé en regardant un de mes cousin plus agé jouer à Fallout 1 et 2 quand j'étais gosse puis j'ai redécouvert la série avec Fallout 3 et j'ai littéralement sauté sur Fallout 1 et 2. Mais j'ai toujours été fasciné par l'univers Post-apo , Notamment grâce à la saga Mad Max et au livre de Stephen King "Le Fléau" que j'ai toujours considéré comme un New Vegas avant l'heure et que j'ai littéralement dévoré en 3-4 jours à l'époque, mais aussi par Ken le Survivant que je regardais au Club Dorothée, qu'on ne cite pas souvent mais qui pourtant se déroule bien dans un univers Post-Apo. Depuis, je fais la chasse aux univers Post-Apo tout support confondus (un peu moins pour les romans car je suis en plein sur la collection de livres d'Asimov en ce moment) Voila ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kims Posted June 10, 2017 Adhérent Share Posted June 10, 2017 Bienvenue ! Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadJax Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 Bien sûr que Hokuto No Ken c'est post-apo, à moins que tu pensais à Club Dorotée ? Bienvenu J'ai fas une pause sur Asimov moi, la fondation attendra . Quote "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wartooth Posted June 10, 2017 Author Share Posted June 10, 2017 Ah ah ah ^^ Oui le Club Dorothée se déroule dans un univers Post-Apo, sinon comment expliquer la barbe de Survivaliste de Corbier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eldrak Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 Bienvenue à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Gast Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 Salut ! Tu devrais trouver quelques trucs intéressants dans le coin, dont les bdd. Quote FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM Link to comment Share on other sites More sharing options...
V42 Posted June 10, 2017 Share Posted June 10, 2017 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wartooth Posted June 10, 2017 Author Share Posted June 10, 2017 Merci à tous (très sympa ces émôtes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goupil Posted June 11, 2017 Adhérent Share Posted June 11, 2017 (edited) Bienvenue! Je ne vois pas en quoi Ken et Barbie sont post-apo! De la pure société de consommation, oui. ... ... ... Il y a 18 heures, Farfadeath a dit : Ah ah ah ^^ Oui le Club Dorothée se déroule dans un univers Post-Apo, sinon comment expliquer la barbe de Survivaliste de Corbier ! Dans ce cas, pauvre, pauvre Arianne. Une femme pour quatre, elle sera vite épuisée. Il y a 19 heures, Farfadeath a dit : (un peu moins pour les romans car je suis en plein sur la collection de livres d'Asimov en ce moment) A la fin, le Mulet gagne........ Edited June 11, 2017 by Goupil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShiNTeRNaTi0NaL Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Hello et bienvenue ! Quote Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts