Je viens tout juste d'avoir des news de Firegun, il est encore vivant, visiblement en bonne santé mentale et physique, mais a perdu ses identifiants. D'après son mail, il aurait envoyé des MP aux admins, mais, faute de réponse, a lâché l'affaire. Est-ce qu'un admin pourrait lui refiler ses identifiants par mail (ou me les transmettre pour que je lui envoie par mail)?
Je veux et j'exige le retour de mon Firegounet.
J'arrête de respirer tant que je n'ai pas de réponse.
EDIT:il semble que la messagerie automatique de récupération de mot de passe temporaire n'a pas fonctionné pour Firegun
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Je viens tout juste d'avoir des news de Firegun, il est encore vivant, visiblement en bonne santé mentale et physique, mais a perdu ses identifiants. D'après son mail, il aurait envoyé des MP aux admins, mais, faute de réponse, a lâché l'affaire. Est-ce qu'un admin pourrait lui refiler ses identifiants par mail (ou me les transmettre pour que je lui envoie par mail)?
Je veux et j'exige le retour de mon Firegounet.
J'arrête de respirer tant que je n'ai pas de réponse.
EDIT: il semble que la messagerie automatique de récupération de mot de passe temporaire n'a pas fonctionné pour Firegun
Modifié par El Racal