Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Salut,

Moi c'est Kashain et fan de fallout depuis le second volet auquel j'ai beaucoup joué ... bah oui j'ai jamais joué au 1er :(

J'ai 37 ans et Geek sur les bords

En réalité je suis fan de RPG ... Baldur, Planescape etc ... et de l'univers Wasteland. Ce n'est que récemment que j'ai découvert Fallout 3 et surtout FNew Vegas car j'ai eut du mal à passer à la 3D.

Fallout New Vegas étant nettement supérieur (à mon humble avis) puisqu'il reprend beaucoup de thèmes de fallout 1 & 2 tandis que le 3 c'est plus bourrin et moins fun.

Je m'inscrit donc à l'aube de Fallout 4 et j'ai déjà lu quelques uns de vos sujets développés sur le fofo : Merci et bravo

Bravo car vous êtes le seul site qui mette en ligne et en téléchargement la musique de FNVegas, c'est une des raisons qui m'ont poussé à m'inscrire.

Certains me demanderont comment se fait-il que je n'ai point joué au fallout 1er du nom .... J'ai perdu mon temps sur d'autres jeux et je suis passé à coté.

J'ai testé fallout tactics, j'aime pas trop le gameplay. Ça diffère trop de fallout 2 pour moi

Voilà.

Chuss

Certains me demanderont comment se fait-il que je n'ai point joué au fallout 1er du nom .... J'ai perdu mon temps sur d'autres jeux et je suis passé à coté.

T'as "perdu" ton temps sur quoi à l'époque? GranTurismo, Tomb Raider II, Diablo ou alors Quake II? Sacrée année n'empêche...

Chuss

Sniff, sniff, ça sent l'alsaco ça... Ou alors le germanophile ou -phone...

Willkommen! Ou willkomme comme on dit...

Merci à vous tous pour vos réponses de bienvenue :biggrin:

chuss (non ça me vient des 3 frères haha)

Je ne suis pas germanophone pour un sous :blink:

Je verrais bien pour Fallout 1, c'est vrai il n'est jamais trop tard ... on verra :)