Guest Posted June 7, 2015 Posted June 7, 2015 Bonjour jupiter5, Bienvenue sur Génération Fallout, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, nous sommes là pour y répondre. Tu peux aussi répondre à ce sujet qui porte ton nom ou l'éditer afin de le rendre unique et de nous permettre de mieux te connaître (boutons en bas). jupiter5 nous a rejoint le 07/06/2015. View Member Quote
Guest Posted June 8, 2015 Posted June 8, 2015 Salut, de retour sur ce site après de longues années d'absence, à l'époque où il s'appelait fallout nuclear. J'ai joué à tous les fallout sauf l'épisode PS2, le fallout qui m'a le plus déçu est sans doute tactics à cause de la pauvreté des dialogues et de plusieurs autres aspects(les portraits des personnages sont décevants et font un peu série z). J'attends la sortie du 4 pour laquelle il me faudra un nouveau pc étant donné que j'utilise encore un dual core et une carte dx 10. Je refais une partie de fallout 2 actuellement, histoire de voir l'évolution du restoration project et de passer le temps. Quote
Kims Posted June 9, 2015 Adhérent Posted June 9, 2015 Bienvenue ! Quote Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Recommended Posts