Aller au contenu

Présentation de yannakin68


yannakin68

Messages recommandés

Bonjour à tous, bonjour à toutes, moi c'est yannakin68

je j'habite en Alsace (ou plutôt ACAL si j'ai bien suivie l'actu)

j'aime les jeu de rôle, jeux vidéo, music

j'ai découvert Fallout assez récemment (max 3 ans) à une LAN avec deux écran cote à cote, l'un Fallout 3, l'autre New Vegas

j'ai finis le 3 et NV par contre j'ai que démarrer le 1, la sortie du 4 ayant ralentie grandement mon avancé dessus

j'ai découvert le forum avec une vidéo de HawK (fallout 4 en bref) qui m'a direct emmener sur un sujet du forum, c'est aussi pour sa que j'ai pas fait ma présentation tout de suite d'ailleurs, j'avais tout simplement pas regarder si il y'avait une partie présentation

bon, je sais que je suis pas fort en présentation, mais je crois que sa devrai être bon, j'vais donc retourner bosser sur ma cuissont de dragon à la bière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyééééé, un alsaco! Sàlü dü! Ghet's?

Petit test pour voir si tu es un vrai:

  • qu'est-ce qu'ils veulent comme temps demain?
  • tu veux un schlouk de schnaps?
  • que réponds-tu à "merci"?
  • tu peux me faire un schmutz?
  • est-ce que tu peux fermer la lumière wänn's beliabt?
  • tu veux un petit stuck de mannele (ou manala comme on dit chez toi)?
  • peux-tu dire à haute voix: Breuschwickersheim et Niederschaeffolsheim sans reprendre ton souffle?

Màch's güet!

Unkel Racal

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, El Racal a dit :

Oyééééé, un alsaco! Sàlü dü! Ghet's?

Petit test pour voir si tu es un vrai:

  • qu'est-ce qu'ils veulent comme temps demain?
  • tu veux un schlouk de schnaps?
  • que réponds-tu à "merci"?
  • tu peux me faire un schmutz?
  • est-ce que tu peux fermer la lumière wänn's beliabt?
  • tu veux un petit stuck de mannele (ou manala comme on dit chez toi)?
  • peux-tu dire à haute voix: Breuschwickersheim et Niederschaeffolsheim sans reprendre ton souffle?

Màch's güet!

Unkel Racal

  • euh... je sais pas
  • je veux bien, hop la!
  • euh... "de rien"
  • je sais pas ce que c'est...
  • pas compris la fin
  • déjà manger un se matin, non merci
  • oui, sans problème

bon, sa fait 42% de juste, sa passe?

 

et merci pour l'accueil tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément mon test ne marche pas bien avec un Haut-Rhinois! On se comprend pas toujours...

Petites précisions:

  • "ils" veulent de la neige et du froid (le "ils" désignant les "gens" de la météo)
  • ben à "merci" on répond par "service"!
  • schmutz=bisous, bon maintenant que tu le sais, t'es d'accord? 
  • wänn's beliabt= s'il te plaît, on a beau être alsacos on est quand même polis
  • heureusement que tu t'en tires bien avec la fin du test, j'ai eu peur on ait affaire à un métis, un sang-mêlé alsaco-lorrain! (parce que au cas où, j'ai aussi un test pour les dépister...)

                                                                                                                                                                                                                                                                                                       El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

ben à "merci" on répond par "service"!

Je m'intéressais particulièrement à cette réponse : en suisse aussi on peut dire "service". Bon, rien n'empêche de répondre autrement ^^

 

Sinon les gens de la météo, c'est des sadiques ? Des extra-terrestres ? Ou bien les alsaciens sont des conspirationnistes anti-météorologues ? Enfin, comme j'ai regardé arte y'a pas longtemps, est-ce que ça a un rapport avec les ballons de l'aviation allemande ? :mad2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...