Aller au contenu

Présentation "mieux vaut tard que jamais"


MimiX

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je me suis inscrite il y a un moment déjà et honte à moi je ne m'étais pas présentée. (Vous avez le droit de me huer je ne dirai rien..!)

J'ai 27 ans, je ne suis abbbbsolument pas calée dans le domaine du game. Tout ce que je peux raconter sur cette thématique c'est que y'a forcément un moment dans la vie ou on voit son mec geeker et on se dit "tiens c'est marrant, j'essaierais bien", et paf on se retrouve à s'essayer sur F3, FNV et attendre pendant deux ans en se rongeant les ongles la sortie du 4eme volet, et s'acheter un ROG exprès pour pouvoir le faire tourner. (Ça commence à faire cher le jeu. M'enfin mon vieux PC avait 7 ans, on dira que quand même c'était nécessaire.)

J'ai joué un peu sur les parties Bioshock, Assassin's Creed et autres pour "tester". On va dire que je ne suis pas complètement une psychorigide de Fallout. Mais presque. Mais bon. C'est pas grave, si ?

Que dire de plus ? J'aimerais pouvoir faire partie de ceux qui aident les autres, mais malheureusement je suis plutôt de la team casse c******* handicapée de l'informatique. Si vous me voyez poster en pleurnichant que "bouhou ça marche pas", ben... Désoleyyy

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas :D

Dessinatrice est un bien grand mot pour mes gribouillages, en plus j'ai horreur de la couleur, faut aimer le style quoi. Et puis j'essaie de reprendre mais j'ai laissé tomber depuis un moment, je me suis focus sur autre chose. Maintenant j'ai l'impression de même plus savoir tenir un crayon quand me vient l'envie de gaspiller du papier :p 

Mais merci pour l'intention, j'apprécie ;) 

Hekan oui je connais le cadavre exquis, si on parle bien du jeu... ^^

Je ne fais pas de dessins post-apo mais j'ai toujours dessiné des gens qui ressemblaient à peu près à des goules avant même de jouer à Fallout ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en fait un sur le fofo ! Venez y participer ! Bah écoute, il y a un staff complet qui attend que des bonnes volonté pour vous accueillir si vous voulez aidez ^^. (je t'aurais bien mis un lien mais... Je l'ai pas là tout de suite) encore bienvenu. On te laisse faire l'exploration du forum et de tous ses trésors.

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mimix,

Merci de te présenter à nous ;) !

Si tu aimes lire et regarder les œuvres des autres, y'a la rubrique des fan-fics (même si c'est un peu désert en ce moment...) ou la section test (JE FAIS MA PUB ).

Bon trêve de plaisanterie, ballade toi sur le forum, tu devrais trouver quelque chose qui t'intéresse !

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Bienvenue !

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

C'est noté :)

Dr Gast, parce que je suis une joueuse PC c'est tout :p

Bon rien que pour "The last of us" j'aurais aimé avoir une ps et savoir y jouer accessoirement. Mais sinon j'ai appris et suis habituée au jeu PC. C'est clair que le confort visuel n'est pas le même (à moins de brancher le PC sur la téloche), mais ça me va. En plus maintenant que je commence à tripoter les mods, je me demande comment j'ai bien pu y jouer sans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...